Aller au contenu

Conseil d'achat d'un Tour de Scène

alex_magic

Recommended Posts

Salut a tous, je voulai un conseil portant sur l'achat d'un tour d'illusion a presenter en scène sachant que le prix doit être respectable car je commence dans la scène (max 200euros) voila merci beaucou a tous ceux qui m'aideront

alex magicalement

[ 08 Janvier 2003, 16:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ouch que voila une une question qui va faire mal...

En gros je repond avant que tu te fasse rembarer :

La scene c'est pas juste du materiel.

Pas la peine d'acheter la mega illusion de la mort si sa va pas avec ton style (je vois mal un scie de la mort genre copperfield avec un personnage clownesque, quoique...)

Sinon, pour repondre a ta question, pour faire de la scene pas chere, tu peux toujours t'acheter des cartes, des boules, du talents... Ah non, le dernier coute trop d'argent [Clin d'oeil]

En gros la reponse est : Creer toi un personnage, un numero, et achete ou fabrique le materiel qui va avec... Ne fait pas l'inverse.

[ 08 Janvier 2003, 15:41: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

A mon avis, le meilleur investissement pour la scène et pour 200 Euros, c'est de s'acheter des livres !! ( comme l'a dejà dit si justement W. Eston ) ou de trouver des vidéos ... mais a l'heure ou 99% de magiciens font du close up ( je me demande encore pourquoi ! ) les K7 pour la scène sont plus rare !!

Donc on en reviens au point de départ : achète des livres !! Bon, moi je me rend compte que je viens encore d'écrire pour pas grand chose !! [Honteux]

Ah si, tiens : je te conseille "magie sur scène" de Duraty .

Ludo.

[ 08 Janvier 2003, 18:11: Message édité par : Magicludovic ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...