Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Comme je ne veut pas être en reste et que je ne connais que cela, je vous donne, dans le désordre, mes 10 plus grands moments VM de l’année.

Eric Antoine prend son pied en public à une seule main ... Quel Art !

Depuis la communauté VM s’est mise à la pratique du clavier à une main l’autre étant déjà utilisée par ailleurs … quel art ! … on me dit dans ma messagerie que c’était déjà le cas avant.

Régis à un nom

Un sculpteur contemporain découvre un magicien, Kamel, dans le poste de radio de son automobile en attendant une star bourgeoise à la sortie du Hilton.

Thomas après l’ouvrage 10 ans réitère avec 5.1 … 2 euros plus chers 2 fois moins de tours. 2 l’on acheté 2000 l’on reçu ! Non Thomas je n’ai pas diffusé mon exemplaire... c'est l'autre qui l'a fait.

2010 a aussi été l’année où l’on a pu voir la communauté de VM laisser pour une année de plus sa chance un petit jeune issu d’un poste de radio sans le dénoncer au Ministre de l’intérieur. En effet, très courageusement, nous avons préféré le lyncher* à une main.

*Ne pas confondre lyncher avec luncher de lunch qui veut dire réception où se produit régulièrement le jeune Kamel pendant que d’autre découvre l’usage de leur seconde main.

Triste année que 2010 ; constatez par vous-même un post à été déposé par un magicien esseulé le 31 décembre à 23h59 pour qu’il puisse être visible le 1er janvier 2011 à 00h00 !!!

N’avait-il pas d’amis… même sur face book …pour en être réduit à cet appel à ce « ne me laissez pas seul ».

CED n’est pas l’inventeur du Smiglou Move. En fait, il s’agit d’une technique de close wombat qu’il a détournée, recélée et vendue à Thomas. Il semblerait que c’est à elle que nous devons les 2 euros d’augmentation sur le 5.1.

En vrac :

Fridoubi plus gentil VMISTE de l’année

Cocorico les magiciens français inventent un nouvel effet … le ACAAN,

Draco fait une terrible découverte il n’a pas d’humour

Des dizaines de milliers de crétins ont rit aux blagues de Draco ?

JB n’a pas demandé si Pierre Edernac avait écris un livre.

A la bonne votre

Frdéréic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J’adresse mille milliards de pardons à tous les VMISTE qui soutiennent VM.

Je trouvais ça drôle* de parodier les marronniers que l'on voit fleurir chaque année sur VM et d'écrire 2 euros plus chers 2 fois moins de tours Pour amener** 2 l’on acheté 2000 l’on reçu !

Non ce n'est pas être un imbécile que de vouloir soutenir son site avec quelques euros. C'est son propre choix comme c'est le mien.

Pardon Thomas je ne voulais pas te traiter de margoulin. Et au détracteurs de l'époque, la refonte d'un site ne passe pas forcément par des choses visibles dans l'interface homme machine.

Bref, et ce n'est pas de la langue de bois, j'apprécie VM car je peux y faire de la réclame pour les artistes que j'aime bien, trouver de bonnes informations (si si il y en a énormément même), vendre acheter de la corde et des tabourets, et surtout taper à distance, même à une main, sur les copains.

Encore mille pardons Thomas pour ce Up sans lequel je ne peux pas faire acte de contrition***

Frédéric

*Peut-être aurais-je dû demander conseil à Draco.

** Malheureusement même en caricaturant je suis sûre d'être proche de la vérité (oui il parait que je suis un tantinet persévérant)

***Saint Thomas précise "Le pénitent ne peut jamais être certain que sa contrition soit suffisante pour la rémission de la faute et de la peine et, par conséquent, il est tenu de se confesser et de satisfaire. Il y est d’autant plus tenu que la contrition n’est pas vraie, si elle n’inclut pas la résolution de se confesser, résolution qui doit aboutir à une confession effective, à raison aussi du précepte obligeant à la confession"

Publié le (modifié)

Tu es absous mon fils ! ;)

* Comme indiqué en privé, je te remercie encore pour tes apports sur ce site que cela soit en terme de bonne humeur ou de contributions écrites (et oui vous pourrez bientôt profiter dans un futur 5. de sa version plus qu'intéressante du ACAAN) et financières.

** Pour 2012, un nouveau sujet de discussion totalement inutile et donc indispensable : Faut-il mieux mettre des PS ou des * dans ses contributions ? :)

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
En vrac :

Fridoubi plus gentil VMISTE de l’année

Cocorico les magiciens français inventent un nouvel effet … le ACAAN,

Draco fait une terrible découverte il n’a pas d’humour

Des dizaines de milliers de crétins ont rit aux blagues de Draco ?

JB n’a pas demandé si Pierre Edernac avait écris un livre.

Merci Frédéric ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Super travail, bonne idee le site participatif ! Par contre, je ne comprends pas  😅
    • C'est la triste réalité. D'où le fait que j'ai dit qu'il fallait que le contenu d'une conférence soit précisé et que l'essentiel ne soit pas disponible sur le net. Pas évident. Cela étant dit, il y a quand même une différence entre voir un artiste par écran interposé et le voir en vrai. Même si je savais ce qu'allait présenté Jay Scott Berry lors de sa dernière conférence, même si j'ai déjà un dvd, sa conférence Penguin et quelques routines de lui, j'ai eu envie de le voir en vrai. Et ça vaut la peine de voir comment un artiste organise sa conférence, comment il enchaîne ses effets, organise ses poches, justifie tel ou tel choix. Avec les spectacles, c'est pire : j'ai du mal à regarder un spectacle de 1h30 derrière un écran d'un seul coup. Rien ne vaut le spectacle réel mais là, il est vrai qu'on le voit souvent dans de meilleures conditions (un théâtre) et que le but n'est pas le même (il n'y a pas de mouvement à comprendre, de choses à redemander pour être sûr d'avoir bien compris le principe, le raisonnement, la justification, etc..on se laisse porter, c'est du spectacle). Pour les congrès c'est pareil, en vidéo, j'en regarderai seulement quelques morceaux mais lorsqu'on y va en vrai, c'est plusieurs jours de magie non-stop, c'est vivant. Comme c'est un gros investissement, il faut faire des choix : regarder le plateau, le programme et se demander "Est-ce que ça vaut le prix demandé ? Suis-je prêt à mettre ça pour aller voir tel ensemble d'artistes ?".
    • 🔥24 € PORT COMPRIS - EXCELLENT ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF avec port : 30€ 🇫🇷Livre en français 🚨 Benoît GRENIER va vous apprendre à faire frissonner le public en voyageant dans le monde spirite et paranormal.   ➡ Grâce à des principes simples et une présentation paranormale de  » phénomènes « , vous ne serez pas perçu par les spectateurs comme un magicien, mais plutôt comme un médium aux facultés inexpliquées. Vous pourrez, grâce aux 28 effets contenus dans ce livre, recréer une véritable séance de spiritisme.  Tel un médium du début du XXème siècle, invitez vos convives autour d’une table.  Tamisez la lumière, allumez quelques bougies et demandez le silence le plus complet. Vous allez à présent jouer le rôle de guide.   ➡ Le programme Première Etape : Installer l’ambiance Prédiction Fatale: Un jeu de cartes de tarot est battu. Le spectateur coupe ensuite le jeu où il le désire et prend la carte. De toutes les cartes, il a choisi celle de la mort… le présage est loin d’être bon. Vivant ou Mort : Plusieurs spectateurs sont choisis. L’un d’entre eux écrit le nom d’une personne décédée. Les autres écrivent le nom de personnes vivantes sur des cartons, qui sont ensuite mélan gés. Le médium est capable en se concentrant simplement sur le nom de dire si la personne est vivante ou morte. Clous du Cercueil : Le médium montre plusieurs clous dont un ayant servi à fermer un cercueil. Les clous sont mélangés, puis les spectateurs en prennent chacun un. En se mettant en transes, le mé dium découvre qui a pris le clou du cercueil. Seconde Etape : Entrez plus en avant dans la séance et que les manifestations physi ques commencent ! Contact : Le médium dessine un pentacle sur une feuille de papier avant de la brûler. Il prend la cendre et la frotte sur un morceau de papier. Le nom de l’esprit présent apparaît. Présence : Pendant la séance, la flamme d’une bougie se met à vaciller puis s’éteint seule, alors qu’il n’y a aucun vent ni courant d’air. Mot Spirite : Sur une feuille de papier blanc placé dans une en veloppe, apparaît une main ensanglantée. Troisième Etape : A ce moment, les esprits sont parmi vous et prouvent leur présence par tous les moyens possibles. Tante Lucie : Une cuillère ayant appartenu à une arrière-gran de tante se met à se soulever sous un foulard. Lorsque le spectateur retire le foulard, la clé retombe. Esprits Frappeurs : Pendant la séance, un cadre portant la photo d’une personne décédée tombe. Message de l’au-delà : Sur des ardoises montrées vierges de toute inscription, un message troublant de l’au-delà apparaît. Ultime Etape : Il est temps de demander aux esprits de rejoindre leur monde. Pour cela, opérez un rituel de purification. Purification : II est temps de dire au revoir aux esprits. Une feuille de papier va être brûlée en signe de purification. La feuille prend feu et se transforme en une croix (ou autre petit objet) : tout est rentré dans l’ordre. Esprits êtes-vous là ? Vos spectateurs n’en auront plus aucun doute…