Aller au contenu

[VM] Mes 10 meilleurs moins 2 moments de l'année 2011

Recommended Posts

Comme je ne veut pas être en reste et que je ne connais que cela, je vous donne, dans le désordre, mes 10 plus grands moments VM de l’année.

Eric Antoine prend son pied en public à une seule main ... Quel Art !

Depuis la communauté VM s’est mise à la pratique du clavier à une main l’autre étant déjà utilisée par ailleurs … quel art ! … on me dit dans ma messagerie que c’était déjà le cas avant.

Régis à un nom

Un sculpteur contemporain découvre un magicien, Kamel, dans le poste de radio de son automobile en attendant une star bourgeoise à la sortie du Hilton.

Thomas après l’ouvrage 10 ans réitère avec 5.1 … 2 euros plus chers 2 fois moins de tours. 2 l’on acheté 2000 l’on reçu ! Non Thomas je n’ai pas diffusé mon exemplaire... c'est l'autre qui l'a fait.

2010 a aussi été l’année où l’on a pu voir la communauté de VM laisser pour une année de plus sa chance un petit jeune issu d’un poste de radio sans le dénoncer au Ministre de l’intérieur. En effet, très courageusement, nous avons préféré le lyncher* à une main.

*Ne pas confondre lyncher avec luncher de lunch qui veut dire réception où se produit régulièrement le jeune Kamel pendant que d’autre découvre l’usage de leur seconde main.

Triste année que 2010 ; constatez par vous-même un post à été déposé par un magicien esseulé le 31 décembre à 23h59 pour qu’il puisse être visible le 1er janvier 2011 à 00h00 !!!

N’avait-il pas d’amis… même sur face book …pour en être réduit à cet appel à ce « ne me laissez pas seul ».

CED n’est pas l’inventeur du Smiglou Move. En fait, il s’agit d’une technique de close wombat qu’il a détournée, recélée et vendue à Thomas. Il semblerait que c’est à elle que nous devons les 2 euros d’augmentation sur le 5.1.

En vrac :

Fridoubi plus gentil VMISTE de l’année

Cocorico les magiciens français inventent un nouvel effet … le ACAAN,

Draco fait une terrible découverte il n’a pas d’humour

Des dizaines de milliers de crétins ont rit aux blagues de Draco ?

JB n’a pas demandé si Pierre Edernac avait écris un livre.

A la bonne votre

Frdéréic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J’adresse mille milliards de pardons à tous les VMISTE qui soutiennent VM.

Je trouvais ça drôle* de parodier les marronniers que l'on voit fleurir chaque année sur VM et d'écrire 2 euros plus chers 2 fois moins de tours Pour amener** 2 l’on acheté 2000 l’on reçu !

Non ce n'est pas être un imbécile que de vouloir soutenir son site avec quelques euros. C'est son propre choix comme c'est le mien.

Pardon Thomas je ne voulais pas te traiter de margoulin. Et au détracteurs de l'époque, la refonte d'un site ne passe pas forcément par des choses visibles dans l'interface homme machine.

Bref, et ce n'est pas de la langue de bois, j'apprécie VM car je peux y faire de la réclame pour les artistes que j'aime bien, trouver de bonnes informations (si si il y en a énormément même), vendre acheter de la corde et des tabourets, et surtout taper à distance, même à une main, sur les copains.

Encore mille pardons Thomas pour ce Up sans lequel je ne peux pas faire acte de contrition***

Frédéric

*Peut-être aurais-je dû demander conseil à Draco.

** Malheureusement même en caricaturant je suis sûre d'être proche de la vérité (oui il parait que je suis un tantinet persévérant)

***Saint Thomas précise "Le pénitent ne peut jamais être certain que sa contrition soit suffisante pour la rémission de la faute et de la peine et, par conséquent, il est tenu de se confesser et de satisfaire. Il y est d’autant plus tenu que la contrition n’est pas vraie, si elle n’inclut pas la résolution de se confesser, résolution qui doit aboutir à une confession effective, à raison aussi du précepte obligeant à la confession"

Tu es absous mon fils ! ;)

* Comme indiqué en privé, je te remercie encore pour tes apports sur ce site que cela soit en terme de bonne humeur ou de contributions écrites (et oui vous pourrez bientôt profiter dans un futur 5. de sa version plus qu'intéressante du ACAAN) et financières.

** Pour 2012, un nouveau sujet de discussion totalement inutile et donc indispensable : Faut-il mieux mettre des PS ou des * dans ses contributions ? :)

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

En vrac :

Fridoubi plus gentil VMISTE de l’année

Cocorico les magiciens français inventent un nouvel effet … le ACAAN,

Draco fait une terrible découverte il n’a pas d’humour

Des dizaines de milliers de crétins ont rit aux blagues de Draco ?

JB n’a pas demandé si Pierre Edernac avait écris un livre.

Merci Frédéric ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...