Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coffre à Prédiction : références

Nico13500

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais je ne suis pas capable de trouvé la solution de ce tour :P

A tu seulement essayé ? Et quand je dit essayé c'est pas passer 5min a chercher la solution comme sa de tête...

Moi perso quand je cherche un procédé un stylo des feuilles blanches et je cherche je balance toute mes idées...

C'est loin d'être le "truc" le plus dur a trouver en plus ce que tu cherche la avec un minimum de reflexion on trouve des solutions. Et même si tu y arrive pas la reflexion t'aura apporté beaucoup, et la éventuellement tu pourra demandé les sources ou ce genre de choses...

Et puis sa te fera surtout économiser énormement d'argent...

Et pourquoi la version de malloy ne serait pas la meilleure???

On peut toujours imaginer sa version mais sera t elle aussi clean?

Il ne s'agit pas d etre un bon client pour les marchands mais plutot de choisir pour la version la plus pure sans compere dans le public. Copperfield et autres ont fait leur choix...

Les versions aux enveloppes cachée dans la grande enveloppe etc. Non merci pour moi

Bises

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Et si tu tiens tant à trouver la "solution", raisonne logiquement. Ca me rappelle une "émission" sur youtube appelée Trickbuster, c'était des gars, pas magicien du tout mais qui raisonnaient logiquement et donnaient leurs idées sur les plus grands tours de Copperfield et j'en passe.

Ben... moi j'intègre à mon spectacle l'an prochain une version du coffre qui est entre les mains du spectateurs dès le début du tour... et la clé dans les mains d'un autre spectateur...

Et normalement, ca sera assez clean... Faut juste réfléchir un poil... :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Il y a des fois ou on cherche sa propre solution, mais il faut aussi reconnaître que quand un magicien a réfléchi plusieurs années à un effet, c'est aussi une très bonne solution.

Sinon allons plus loin, pour notre prochain gala de magie nous ne prendrons pas un pro avec son numéro de colombe, je vais acheter des oiseaux et trouver mes propres solutions pour faire un numéro qui sera bien moins cher...

Bien entendu ce n'est pas valable pour tout, certains gimmick ne sont pas bien étudié et sont mis sur le marché pour le buisness sans être vraiment testé et réfléchi.

Mais le coffre de Malloy est quand même très bien conçu et le matériel est très propre.

Pourquoi dénigrer le travail de personnes qui partagent des années de réflexion sur un sujet en disant qu'on peut trouver une solution nous même ?

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Moi j'ai construit ma version, le coffre est suspendu, mais je peux montrer le coffre au spectateur après avoir enlevé le tube. Il y verra que du feu ! Je peux même enlever le coffre du guéridon 5 secondes après avoir extrait le tube...

Mon tube est transparent, rigide, diamètre d'une canette.

Une certaine boutique de magie voulait m'acheter le principe.

J'ai dit non.

Tout est possible...mais rien n'est facile !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...