Aller au contenu

Coffre à Prédiction : références


Nico13500

Recommended Posts

Pourquoi dénigrer le travail de personnes qui partagent des années de réflexion sur un sujet en disant qu'on peut trouver une solution nous même ?

Pourquoi dénigrer le travail de personnes qui partagent VENDENT des années de réflexion...

Ce qui a été dit, n’est pas dénigrer le travail de ce qui a été fait ! Ni réellement aussi une question d’argent. Et oui la réflexion de plusieurs années d’un magicien sur un effet, ne peut effectivement que faire penser que celui-ci en a fait le tour. Mais en est-on certain ?

Pourquoi se fermer aux possibles ? Pourquoi ne pas réfléchir à ses propres solutions avant de se précipiter. Il est dit que ce matériel est le meilleur ? Aussi longtemps que l’on demeure certain des choses, on ne peux vivre qu’à l’intérieur de limites. Ce qui vous en conviendrez, ferme la porte aux champs immenses des possibles. Faire de la magie n’est pas acheter son effet tout fait et… le produire ! C’est aussi une réflexion. Et l’imagination est la base-socle de notre art ! Alors oui, un gimmick acheté fera illusion sur le public, vous serez le magicien … ! Mais vous, le serez vous ?

JaB

~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jack je suis d'accord, mais a titre personnel je travaille sur certains effets que je crée pour les besoins de mon numéro ou de mon spectacle, mais parfois l'effet que je souhaite a déjà été solutionné par un magicien, j'achète donc le principe ou le gimmick, ce qui me laisse du temps pour réfléchir a des effets nouveaux ou à d'autres solutions.

Et le temps est pour moi une denrée rare et précieuse dont je manque cruellement !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé ma propre version avec une routine totalement original et pas le classique VOYAGE. Je ne vais pas conseiller à un enfant de créer sa propre version, je ne sais pas si à 13 ou 14ans j'aurais été capable de créer mes propres tours.

De plus et contrairement à ce qui a été annoncé créer et fabriquer sa propre version coute très cher si tu veux de la qualité pas 3200euros c'est sur mais quand même.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus et contrairement à ce qui a été annoncé créer et fabriquer sa propre version coute très cher si tu veux de la qualité pas 3200euros c'est sur mais quand même.

Et si tu fais le compte du temps passé, des tests ratés, du matériel acheté qui ne convenait pas et que tu as du changé, la somme est encore plus importante !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour Andy Scott et tous les autres...

Je suis de Brest et recherche depuis quelques temps,

à monter un spectacle.

Je pratique la magie en Autodidacte depuis 6 ans.

"closeUp"

Mon père était dans ce monde du spectacle, à une époque ou les passionnés ne regardais pas leurs montres et ou tous le monde

mettais la main à la patte pour monter un chapiteau.....

Bref, il est mort à l'age de 45 ans sur scène.

J'avais 18 ans et j’étais loin, sur un autre continent.

Mes parents étant divorcés, je n'ai pas eut la chance de pouvoir vraiment le connaitre.

Tout ceci pour dire que la vie étant ce qu'elle est, les contacts ce distendes, les gens vous oubli et que la " transmission" paternel ne sait pas faite.

Donc, j'ai travaillé dans des métiers qui n'avaient rien à voir avec ce monde de la "magie et du spectacle" que j'estime beaucoup.

A l 'age de 39 ans, j'ai décidé de tout plaquer, et je me suis dit que de plutôt faire des choses qui ne me convenait pas, il valait mieux faire ce qui m'avait toujours attiré : La magie.

Mais voila, quand tu annonce que tu est un jeune débutant à 39 ans ...Imagine le regard des autres magicien:)!

Remarque, avec mes 6 ans d'expériences, j'en ai bien plus que le gamin de 11 ans qui a commencé la magie à 6 ans !:)

Comme tu parle de maitre de la magie, connait tu un maitre qui pourrait m'aider, me conseiller, me guider ?????

Je ne connais pas grand monde de ce coté ...

J'étais à la FFAP, mais comme cela ne m'apportais rien , je n'ai pas renouveler mon adhésion.

J'ai participé à des réunions de club, mais cella ne correspond pas à mes attentes.

j’achète des tours et des livres, et n'en déplaise à certains, si dans ce domaine, comme dans tous les autres, tu n'a pas les bases, et bien tu est obligé de passer par ça.

D'autant plus si tu ne connais pas de "Maitre"

J'ai mis pas mal d'argent dans les livres, DVD, Trucs de boutiques.

Là ou je ne rejoint pas certains d’entre vous, c'est sur le fait de dire :"ya cas faut que"

J'ai acheter le coffre à prédiction....Qui , finalement ne correspond pas à la routine que j'imaginais...

Mais si je ne l'avais pas pris, je n'aurais pas avancé dans mes recherches sur "imaginer" un "trucs"....

Pour imaginer, il faut avoir également une base, ou tout au moins, de la matière !!

L'imagination ne vient pas dans une tête vide !

Bref vous pouvez me contacter par message privé ou par mail s si vous souhaitez m'aider ou me conseiller sur des ouvrages, des astuces, bref sur la base......

PS: Pour être un artisan, à une époque, tu passait par les compagnons de France, tout était expliqué de A a Z. De comment tenir sont outil, à l'histoire de cet outil, et aux différentes techniques de prises en mains.

Jusqu’au test final: la réalisation de ton œuvre, basée sur la transmission du savoir de tes pères !:)

Cordialement

eric

Modifié par Basquin01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Confabulation of Confabulations by Peter Turner,

vous pourrez lire Prediction Production qui est un effet

de type coffre à Prédiction mais... le coffre est totalement ordinaire,

et... le magicien, le mentaliste travaille seul.

Prediction Production peut être associée à d'autres idées

plus anciennes afin d'en augmenter l'impact ou ce peut être

le point départ pour trouver une autre méthode afin de réaliser ce type d'effet...

Be creative !

"Gardez le mystère, il vous gardera."

"Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Oula, le dernier message date d'il y a 2 ans, j'espère que vous répondrai.

Voilà, j'ai trouvé une alternative au master prédiction system, j'en ai pour deux cent euros de matos. Je viens de découvrir des sites chinois (Chinamagic) proposant le même tour à 150€ au lieu de 3200 ou de 200€ de fabrication, évidemment c tentant.

Merci de me donner votre à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...