Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Toyota présente sa voiture du futur ... magique


JacK BARLETT

Recommended Posts

Mouarfh...! Moi qui vient de terminer de curer le box de chevaux, j'imagine la smartmobile de Toyota la gueule dans la neige et en train de buger car elle n'a pas été conçue pour ça, un matin de presta dans un monde ou l'énergie électrique est devenu un luxe car elle à supplanté les autres sous prétexte d'écologie...

Du coup je vais rentrer du bois pour chauffer la maison et continuer à surfer sur le net; paradoxe ?! ;)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il y a deux choses qui me gênent dans le confort de la voiture la troisième personne semble un peu coincée à l'arrière.

mais surtout la place du volant qui prend une place prépondérante, on ne voit presque que ça à l'intérieur alors qu'ils auraient pu faire un volant plus discret surtout en mode automatique.

Sinon l'utilisation de surfaces oled ou autre technologie pour une carrosserie est une vraie résolution pourra prendre sa place, je vois ça très bien arriver petit à petit, seul hic, déja à Paris une égratignure à réparer ça coute cher... là si c'est un écran à 4 roues...

En même temps on construit des carrosseries qui auto-réparent il faudrait lier les deux :) Imaginez la même technologie sur vos écran TV ensuite : une rayure pas de problème dès le lendemain on ne la verra plus ;-)

Enfin je pense que cette technologie inspire et s'inspire des travaux militaires sur le camouflage optique.

Merci encore J@ck pour ces liens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...