Claude KAPP Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 (modifié) Il était passé au Grand échiquier de Jacques Chancel J'ai la vidéo sur K7 dès que j'ai le temps je ferai une acquisition numérique. ADIEU FRANCOIS Modifié 20 décembre 2011 par Claude KAPP Citer
JacK BARLETT Publié le 20 décembre 2011 Publié le 20 décembre 2011 De bons souvenirs ensemble.. Une pensée pour toi, François .. JaB ~~~~ Citer
Gérard MERCIER Publié le 20 décembre 2011 Auteur Publié le 20 décembre 2011 ADIEU L'AMI Discret, fidèle, et très talenteux Citer
Sylvain VIP Publié le 21 décembre 2011 Publié le 21 décembre 2011 François avait 52 ans. Si des personnes le connaissant très bien veulent des pecisions ... vous pouvez contacter Jean Claude : j-claudevip@wanadoo.fr Jean Claude sera present jeudi au père Lachaise Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.