Kazuo Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai une question concernant le close up en prestation. Je vais faire du table en table avec 2 autres magiciens pour une association qu'on vient en aide. Par contre, j'ai une routine qui nécessite une préparation,par exemple plusieurs cartes sur le dessus du jeu. Je suis en train de réfléchir pour savoir comment faire pour préparer a chaque table mon jeu, mais un ami magicien m'a dit que souvent entre 2 tables j'ai la possibilité de préparer de nouveau mon jeu. Pouvez vous me donner votre avis et votre expérience par rapport à cela s'il vous plait? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 (modifié) Par contre, j'ai une routine qui nécessite une préparation,par exemple plusieurs cartes sur le dessus du jeu. Ou se trouvent les cartes à la fin de la routine? Modifié 11 décembre 2011 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuo Publié le 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 Ca depend si je commence ou je termine par cette routine... J'ai envie de faire la routine qui s'appelle Ghost de Stone. Par contre il faut mettre 3 cartes jumelles en dessous du paquet... Donc si je commence par celle la et que je fais 2 autres routines par exemple, ensuite je serai un peu bloqué. Et si c'est l'inverse, que je fais d'autres routines avant, il faudra que je prépare le jeu ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 je ne connais pas cette routine, les cartes sont elles faces en l'air ou faces en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuo Publié le 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 elles sont face en bas comme les autres... mais en dessous du paquet... je t'explique la routine en details en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLORIO Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 perso ca ne choque pas si tu pars faire ton reset et reprendre à une autre table .... tu prepares plusieurs jeux a l'avance et hop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe CANDELA Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 Pourquoi tu te sent obligé de faire d'enchainé le même tour? Moi perso j'ai toujours trouvé ca chiant d'enchainer le même tour. Je connait bien le table a table, et a mon avis tu es en tain de te tirer une balle dans le pied. Quoi qu'il arrive tu trouveras toujours une minute pour un reset ou une recharge. De plus au pire si tu connais que ce tour la???, rien ne t’empêche de monter 3 jeux identiques que tu aurais dans t'es poches de veste, ce qui te permettrai d'enchainer 3 tables avant reset d'une minute. Ne te fait pas d'ulcère... tu auras le temps. Bien amicalement Rodolphe Citer rodolphecandela.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuo Publié le 11 décembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 (modifié) je me dis que je fais environs 3-4 routines par table et selon le feeling... Genre le ghost, un autre avec un biddle moove, j'aimerai bien faire un chicago tour_d'entrée... Modifié 11 décembre 2011 par NiPPoN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 Tu peux toujours en feuilletant le jeu le préparer entre deux tables tout en marchant, sinon comme le dit Ulis, tu peux aussi avoir plusieurs jeux montés. Bonne presta. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 11 décembre 2011 Partager ce message Publié le 11 décembre 2011 et ne pas faire que des cartes... La meilleure école c'est le terrain, et tu abandonneras vite se genre de routine contraignantes... Si je me souviens bien à la fin de ghost les cartes ont en mains (4) le reset est pas compliqué dans ces conditions, tu ranges tes cartes dans une (autre) poche, tu fais un autre effet ou tu remercies gentiment ton public, et tu t'approches de la table suivante: 2 cas de figures: 1) tu ne fais pas ghost et tu utilise un jeu avec 4 cartes en moins et personne ne s'en rendra compte... "magic learn us to do things without guilty" E.Burger 2) entre les 2 tables tes mains vont dans te 2 poches et tu les ressors au moment où tu arrives, l'une des 2 approche son paquet en dessous de l'autre (forum général quand tu nous tiens), et avec un double coupe bien placé tu es prêt à faire ghost à nouveau... Bonne presta ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.