Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Moi aussi je n'utilise que de l'eau écarlate par contre si vous avez justement un portefeuille à conseiller où le produit ne s'évapore pas au bout de quelques instants je suis preneur.

La seule alternative que j'ai trouvé pour remédier à ce problème c'est de me balader avec un petit vaporisateur rempli d'eau écarlate.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pour les portefeuilles feu je pense que la meilleur des solutions est de la faire soit même

enfin je veux dire récupérer le systeme allumeur d'un normal et de l'adapter sur un beau modèle qui vous plait

c'est hyper simple juste deux entailles dans le cuir et une plaques de ferrailes que j'ai ajouter dans le mien pour rigidifier le tout sans oublier les aimants dans le bas d'un des cotés pour garder le coté truqué bien fermé

le mien donc est un arthur aston classique en cuir de très bonne facture et j'en suis fier c'est un portefeuille pro

Magicalement 

Orélien 

  • 4 months plus tard...
  • 5 months plus tard...
Publié le (modifié)

La seule alternative que j'ai trouvé pour remédier à ce problème c'est de me balader avec un petit vaporisateur rempli d'eau écarlate.

Genial... moi je dis genial... c'est une super idée toute simple qui permet de recharger juste un peu plutôt que d'en faire couler 2 litres...

merci Baskerville je prends l'idée

Modifié par stephane C.

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

Publié le

Pour transporter l'eau écarlate, j'utilise une petite bouteille de produit à lentille, le genre de truc qui tient dans la poche.

Faut forcer un peu pour l'ouvrir, mais après, c'est totalement étanche, la zone de pulvérisation est très précise...

J'ai quand même fait une grosse croix noire sur la bouteille, histoire de pas me planter avec mon vrai produit à lentilles ;)

Publié le

J'ai l'impression que l'eau écarlate s'évapore dans mon vaporisateur..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • prix de vente 12 euros fdi « Savez-vous que les sillons des lèvres sont aussi uniques que les empreintes digitales ? Savez-vous que l’étude de la forme des lèvres en apprend plus sur la caractère d’une personne que n’importe quel autre signe ? Je vais vous en faire immédiatement la démonstration… » Voilà comment vous commencez Romance, un formidable effet de pseudo psychométrie issu de l’esprit du mentaliste italien Luca Volpe. Quatre spectatrices sont invitées sur scène et doivent déposer un bisou sur une enveloppe, laissant l’empreinte de leur rouge à lèvres. Les enveloppes sont mélangées et, bien sûr, le mentaliste, grâce à son sens de l’observation et à l’étude du comportement humain, retrouve les propriétaires des enveloppes… Mais ce n’est pas tout ! Ce petit jeu a surtout pour objectif de révéler différents traits de personnalité des spectatrices, ainsi que plusieurs informations personnelles, telles que leur signe du zodiaque, leur couleur préféré ou le dernier rêve qu’elles ont fait… Et cela sans poser aucune question ! En bonus, vous pouvez même terminer par un effet de style chair test, dans lequel vous montrez que chaque spectatrice s’est assise sur le siège de sa couleur préférée !   Points forts : - routine très facile à présenter, tout est dans la présentation - le principe de “double réalité” utilisé ici peut s’appliquer à quantité d’autres routines et permet de révéler des informations personnelles au sujet de personnes que vous ne connaissiez pas ! - cette routine peut se présenter en salon ou en scène, devant quelques dizaines ou même plusieurs centaines de personnes ! - routine romantique à souhait, qui ravira même les spectatrices qui d’habitude n’aiment pas le mentalisme ! - aucun matériel électronique n’est utilisé   livret en français d’une trentaine de pages expliquant toute la technique et les détails de présentation.    
    • prix de vente 30 euros fdi La version de Nourdine des bagues enclavées   Vous recevez: le fascicule explicatif 2 stylos (dont un, un peu particulier...) 2 bagues (dont une, un peu particulière...)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8203
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k
×
×
  • Créer...