Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] 46e FFAP à Aix en Provence du 11 au 141012

Anne (nanounord)

Recommended Posts

et si je passe devant votre congrès avec juste une envie de pisser...est-ce possible d'utiliser vos chiottes sans payer???...lol...(surtout que je n'utiliserai pas de papier....c'est juste un problème de prostate..et je pense que pour mon handicap, c'est pris en charge à 100% par la FFAP)

Bon, je suis inscris au congrès.

Je ne compte pas me rendre chez nos marchands.

Puis-je me faire rembourser de 5 euros ???

Hummm

Excellent! ;-)

question pratique! y a t il le wii fi???

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La composition du jury vient d'être communiquée

Veuillez trouver ci-dessous la composition officielle du jury 2012 des championnats de France de Magie FFAP.

• Jean MERLIN - Président du jury 2012

• Monique NAKACHIAN - Tavel International Agency

• Francis TABARY - 1er prix FISM Lausanne 1991

• Priska WALTHER - Vice-présidente du Magic Circle de Suisse

• Gabriel MERLI - Organisateur du 12ème Congrès de San Marino

• Jordan GOMEZ - Artiste professionnel

• Peter DIN - Vice-président de la FISM

• Jean-Emmanuel FRANZIS - Président IBM - Ring 384 Marseille

Ils sont encadrés par Frank DEBOUCK directeur des concours FFAP.

Amicalement

PHILIPPE

Merci Philippe pour cette information !

Concernant la foire aux trucs, voici quelques précisions importantes !!

Nous vous confirmons que la foire aux trucs sera bien ouverte aux visiteurs pour un prix d'entrée (entrée unique) de 5 €.

Les horaires sont de 9 h à 19h.

Entrée unique veut dire que le ticket sera valide pour une seule entrée à la foire, une fois ressorti de l'espace, il ne sera plus possible d'entrer à nouveau. Il n'y aura pas d'exception à cette règle, veiller donc à ne rien oublier avant de passer le contrôle.

Un bar est disponible à l'intérieur de l'espace marchand.

Amicalement

L'équipe congrès

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Faudra t-il sortir de la foire aux trucs pour aller aux toilettes????...en sachant que ma prostate m'oblige à y aller toutes les 15 minutes.( 4 fois par heure)....soit 32 fois par jour donc un coût de 160 euros par jour.... J'en déduis donc que le "truc" de la foire aux truc est une véritable "arnaque" envers les vieux magiciens...Ne nous laissons pas faire...!!! J'ai donc décidé de tenir un stand de "couches culottes" à l'entrée de la foire aux trucs.!

PS: j'ai trés bien compris que le bar ne servait qu'à nous faire boire...ceci afin de rentabiliser les entrées à cette foire aux trucs...

Il ne faudrait peut-être pas prendre les vieux magiciens pour des vessies...lol...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Bien entendu l'entrée a 5euros ne concerne QUE les personnes qui viendraient uniquement faire leurs emplettes.

Il est évident que les congressistes et les personnes ayant des pass-journée ont un accès gratuit et illimité à la foire aux trucs où il y aura tout plein de trucs et de bidules et de machins ;) !

Congrès J-7 !

Petite demande à tous ceux qui viennent :

Si vous avez des balles Fakini pouvez vous en apporter quelques unes pour que je puisse tester (taille 2'' ou 1,75''). Envoyez moi un mp si vous pouvez me rendre ce service !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Faudra t-il sortir de la foire aux trucs pour aller aux toilettes????...en sachant que ma prostate m'oblige à y aller toutes les 15 minutes.( 4 fois par heure)....soit 32 fois par jour donc un coût de 160 euros par jour.... J'en déduis donc que le "truc" de la foire aux truc est une véritable "arnaque" envers les vieux magiciens...Ne nous laissons pas faire...!!! J'ai donc décidé de tenir un stand de "couches culottes" à l'entrée de la foire aux trucs.!

PS: j'ai trés bien compris que le bar ne servait qu'à nous faire boire...ceci afin de rentabiliser les entrées à cette foire aux trucs...

Il ne faudrait peut-être pas prendre les vieux magiciens pour des vessies...lol...

Excellent !

Et si en plus il y a une "dame pipi" les pourboires vont exploser.

pour compléter l'info, il manque le tarif des consommations du bar, afin de prévoir le budget nécessaire pour payer à boire à ceux qui ne viendraient qu'à la foire au trucs...

Ainsi que la taille des verres pour savoir quoi commander si vous avez un peu ou beaucoup soif ;) !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...