Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

ouais ça à l'air sympa jimagine, mais kelle est la limite ? 10gr? 20gr? et à 1cm? 2 ? 5 cm ?

bref ... l'as tu ? [Clin d'oeil]

sinon ..

http://www.chez.com/lalevitationmagnetique/experimentation.htm

http://www.chez.com/lalevitationmagnetique/video.htm

[ 03 Janvier 2003, 22:22: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

les supraconducteurs....on fait pas encore leviter d'homme avec ça....si?

je pensais qu'une grenouille c t deja dur!

Pour une grenouille ya deja une installation de fou deriere!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

oui je me suis dis que le dr Faust testait là le petit nouveau que je suis sur ce forum [Clin d'oeil]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

le poids d'un homme semble encore trop lourd pour être supporté par de tels systèmes, non ?

sinon ... je pensais demander le plan à un ptit génie de 14 ans qui traine dans l'coin [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

[ 03 Janvier 2003, 23:03: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

négatif, le poids d'un homme peut tenir sur un de ces plateaux. Aussi non on a aussi découvert une nouveauté : si on fait passer un courant de tres forte intensité associé a des longueurs d'ondes tres courte, on peut faire léviter un tétrahèdre fait en feuille d'alluminium, on cherche actuellement la raison de ce mystere !

C'est cela oui...

Publié le

ha tu parles des twisters je crois

passionnant sans aucun doute, le prob c'est de récup un générateur pour le courant ... un vieil écran parait-il ferait l'affaire

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Je ne comprends pas pourquoi on présente partout cette histoire de lévitation (je parle du truc en alu avec l'électricité) comme une nouveauté.

J'ai acheté une brochure avec les plans pour construire le même système au début des années 80 ! J'avais trouvé ça aux US et je l'ai encore chez moi. Tu parles d'une nouveauté [sourire]

Patrick

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur la chaîne de metahumain11, démonstrations de multiples effets PK et autres joyeusetés. J’espère que c’est du second degré. Et puisqu’on parle de température, un effet avec une bougie (facile à comprendre selon moi) :  https://vm.tiktok.com/ZNdfrxcJr/ Je ne résiste pas à mettre d’autres liens marrants :  Avec une bouteille :  https://vm.tiktok.com/ZNdfr5LuW/ Avec une banane 😂 :  https://vm.tiktok.com/ZNdfrsQYV/ L’un de mes préférés avec le « mantra du feu » qui bloque les vagues sur le rivage 😁 : https://vm.tiktok.com/ZNdfrqwsd/ Il y a hélas trop de vidéos (et des propositions de formations payantes) pour croire que c'est de l’humour. Flûte alors. 
    • 🗓 Ce lundi de 18h30 à 20h30 📍 Gratuit & ouvert à tous sur Zoom Rejoignez-nous pour un nouvel Apéro Magique placé sous le signe de la variété et de l’inspiration ! Que vous soyez amateur de magie des cartes, passionné de mentalisme ou curieux de découvrir les coulisses du spectacle, cette édition promet de belles surprises : 💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM 💡 Si cela te tente de découvrir l’After, tu es mon invité. Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intéressé (ou email sur [email protected] ) 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive 😍 300 invités, 800 Replays & 1000 tours expliqués Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Soyons précis : Betty fait de l'effeuillage burlesque, elle n'est pas strip-teaseuse. 😉 Oui, ça arrive mais souvent pour le gala de clôture, pour changer de la magie parce qu'on en a bouffé pendant 3 jours. Exemple à  Nancy où nous avions Olivier de Benoist. Même s'il a commencé par faire de la magie, c'était surtout de l'humour. Après, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu cette année.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8212
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

×
×
  • Créer...