Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours à tous les magicos!Mes parents m'ont toujours pousser à saluer les inconnus, a retirer ma casquette devant une femme et autre chose si j'avais de la chance...et comme disait Balzac, il faut Honoré ses parents ( je sais! Cette plaisanterie n'est pas dépourvue d'une certaine élégance de style). Enfin, bref! C'est pourquoi je me présente a vous. J'ai 39 ans, j habite Serre Chevalier, ça fait 7ans que je m'intéresse à la magie et plus particulièrement au mentalisme et je viens taper l'incruste dans votre espace vital.Pour le reste on verra au fur et à mesure. Ah,oui! J'allais oublier. Je suis un garçon délicat qui a été sevré au lait de louanges. Alors, n hésitez pas!

Enchanté!

...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour et bienvenus a toi Marmotte..

Ici Dallas n'as rien d'impitoyable ..... tu le verras par toi même .

N’hésite pas a poser des questions mais avant de le faire fais une recherche ça t'éviteras d'avoir les Foudres .......

Bonne journée

Magicalement

Claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le

Hello Marmotte.

Bienvenu parmi nous. Et si tu as des questions, n'hésites pas, j'essaierai d'y répondre, le mentalisme étant un peu mon domaine de prédilection (et non de prédiction) :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...