Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
encore du commercial , j'aime pas trop ce tour desoler .

Qu'est ce que t'entends par commercial?

Personne t'oblige à acheter. Il me semble que ce tour n'est pas en vente de plus.

Pour moi commercial, d'un point de vue "péjoratif" renvoie à ....un truc déjà fait, refait, copié, surcopié et revendu comme une nouveauté...là ce n'est pas le cas. Enfin il me semble.

Bonne journée.

Publié le

Aucune chance de ressemblance (du moins sur le principe) avec I hate David Copperfield trick :(

Publié le

Ce qui prouve que la gomeette n'est pas le moins du monde truquée !!!!

Une fois de plus Mickael Chatelain a frappé et laissé un sacré mal de tête (ce qui auront essayé de comprendre le tour me comprendront.)

Bonne soirée à tous

Publié le

Je ne suis pas fan personnellement et je trouve que sa dernière vidéo laisse imaginer un peu trop ce qui est utilisé.. Après, c'est un cadeau donc c'est vraiment gentil de nous faire partager ses idées :)

Publié le
Est ce magique pour un spectateur lanbda ?

Baboun, moi, je suis bluffé !

Et je ne me considère pas comme débutant...

Je ne vois aucun lien avec le tour de Geoff Williams, la méthode doit être tout autre.

Merci, Mickaël pour ce cadeau de Noël !

;o)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
    • Peut-être que la chambre des secrets conviendrait mieux ?
    • Suggestion un peu sibylline pour évaluer la crédibilité de demandeurs d'asile:    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...