Xavier BAREAU Publié le 5 décembre 2011 Publié le 5 décembre 2011 2 ne marche pas. il faut fare choisir une carte entre 4 et 45 Citer
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 5 décembre 2011 Publié le 5 décembre 2011 (modifié) Bien sur que 2 marche tout les numeros marche. Modifié 5 décembre 2011 par Renard Citer
Invité Publié le 5 décembre 2011 Publié le 5 décembre 2011 Renard... Tout les numéro ne marchent pas que ce soit clair. Citer
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 5 décembre 2011 Publié le 5 décembre 2011 Alors on a pas le meme dvd je suis desolee mais tout les numeros marches dit moi un seul numero qui ne marche pas? Citer
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 5 décembre 2011 Publié le 5 décembre 2011 (modifié) 4 tu retire la carte publiciter et au lieu de compte 4 carte tu dis on vas eliminer 4 carte sa carte sera la numero 5 je vois pas le probleme. Modifié 5 décembre 2011 par Renard Citer
Invité Publié le 6 décembre 2011 Publié le 6 décembre 2011 Je doute qu'on débine le tour en public renard donc si tu veux continuer, ce sera en mp. Et même si l'on fait ce que tu dis, ça ne marche pas, je viens de regarder le DVD. Citer
Xavier BAREAU Publié le 6 décembre 2011 Publié le 6 décembre 2011 Et avec le 2, tu fais comment?impossible...cela dit c'est quand même un des meilleurs CAAN qui existe Citer
Invité Publié le 6 décembre 2011 Publié le 6 décembre 2011 Si l'on utilise l'effet a plusieurs sorties .. Avec des "dupes", je ne trouve pas ça super Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 décembre 2011 Publié le 12 décembre 2011 Après visionnage je reste tout de même decu la pub disait que le jeu est examinable et sans gimmick... De plus le choix reste restreint. Je m attendais pas a 1 miracle mais la manière dont ca ete présenté laissait penser à une revolution. Je connais pas Grail mais a en entendre c'est identique. A+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.