Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Marvey qui s'amuse avec une mongolfière, une horreur.

montgolfière s'écrit avec un "t".

Personne n'a vu de montgolfière. Tout le monde a vu tout au plus, une nacelle de montgolfière.

Sous couvert de la gaudriole un animal, à fortiori un canard n'a pas à subir les triturations fantasques d’un être humain.

Moi, ce que j'ai aimé dans l'illusion de la montgolfière, c'est la réflexion de Baffie, c'est tout, sinon les 2 asiatiques m'ont charmé, c'est léger, frais et tellement bien fait.

HS

En parlant de réflexion BeeRoot ...

Lorsque tu corriges une faute d'ortographe dans un message, fais attention de ne pas en commettre une à ton tour 2 phrases plus loin :D

J'ai déjà vu cette faute repérée dans un autre sujet mais bon, je ne veux pas remettre ça sur le tapis! n'est ce pas Christian ! ;)

Fin du HS, désolé :whistle:

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Publié le (modifié)

Je rejoint Draco, j'ai adoré le numéro de Yu Ho Jin, il n'a que 19 ans et à tous compris, si je puis dire.

Son numéro est vraiment de la pure magie, remplie de poésie, de mystification, et d'intelligence.

Sur une musique calme, les productions s'enchainent avec un respect du temps entre chaque effet.

Carl Valentin

Modifié par Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

D'accord avec Valentin.

En recherchant, j'ai trouvé cette vidéo en duo avec un autre magicien, Hwan Hee et sur la belle musique de Sting, Shape of my Heart :

[video:youtube]

Par contre le montage est pénible, l'incrustation des paroles inutiles et la réalisation laisse à désirer (ils ratent souvent les effets qui demanderaient des gros plans). :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Je rejoint Draco, j'ai adoré le numéro de Yu Ho Jin, il n'a que 19 ans et à tous compris, si je puis dire.

Son numéro est vraiment de la pure magie, remplie de poésie, de mystification, et d'intelligence.

Sur une musique calme, les productions s'enchaines avec un respect du temps entre chaque effet.

Carl Valentin

Magnifique prestation de Yu Ho Jin antithétique à celle d'Eric Antoine. Maintenant on sait à quel niveau se situe la magie. Merci Yu Ho Jin de nous ouvrir les yeux.

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour  Ce Dimanche 1 mars 2026 s'est déroulé la remise du Trophée de la Créativité @Gaëtan BLOOM, organisée tous les ans par le Cercle Magique de Paris sous la présidence de @Reda CHAHI.  L'événement s'est déroulé dans les caves Saint Sabin à Paris.  Le lauréat 2026 est @Yann FRISCH Près de 90 personnes étaient présentes pour honorer cet artiste aux multiples facettes parmi elles de grands noms de la magie. Ceux qui ne pouvaient pas y assister ont eu la gentillesse d'envoyer des vidéos de félicitations.  Les festivités ont commencé l'après midi et se sont prolongées une partie de la soirée  Un grand moment de convivialité et de magie comme nous les aimons.  Rappelons que le Trophée est l'œuvre de notre ami Henry Pou Philippe 
    • En MP messieurs dames 😉
    • En parfait état, je vends la version cuir du Phantom Wallet by TCC Magic. Pour rappel, il y a deux versions. Une en Skaï, l’autre en cuir, version que je vends. Ce wallet vous permet de faire une version clean et rapide sans empalmage, de la carte au portefeuille. Vous pouvez aussi retrouver à l’intérieur une prédiction de ce qui vient juste de se dérouler, sur des choix libres fait par les spectateurs. Il prend peu de place et il est toujours prêt. Acheté 65 euros, je m’en sépare pour 49 € fdpi. Livré complet. Wallet vraiment quasi neuf. Vidéo visible sur le lien ci-dessous.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8418
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...