Florent WILDEN Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 Bonne et heureuse annee magique a tous les artistes magiciens et a toute l'equipe de virtual magie florent wilden www.florentwilden.com Citer florent wilden magicien
William ESTON Publié le 1 janvier 2003 Auteur Publié le 1 janvier 2003 Bonsoir Brunomagie, Je ne me suis pas trompé de post mais la redirection c'est faite comme par magie??? Bizarre.... D'ailleurs il y a un temps assez long après un refus. Puis le message est arrivé ici!!!!!!!!!! Citer Yep
Gilbus Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 Bonne aînées à tous ceux qui ont une grande sœur! Bonne acnée à tous les ados! Bon ânée à tous les cancres ! Bonne aimée à tous les amoureux ! bananée à tous les fruitivores! Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Christophe (Atlante) Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 Ah ben bon anniversaire aussi alors ! Plus serieusement, plein de bonnes choses (magie, famille, taf et tout et tout) pour cette nouvelle année. En esperant qu'y aura un peu moins de bêtise de faites de par le monde et que les gens reflechiront plus a leurs actions. Et pis ma bonne resolution : penser enfin a une resolution pour 2004 lol (et acheter une main equipée d'un dico pour faire moins de faute de frappe arf lol Citer "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée." inspiré de Philip K.Dick. Chris.
Christophe (Fox) Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 Ben bonne année à tous... "bloavez mad" en breton ! Citer Fox
Patrice BERNARD Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 Bonnée et Heureuse Année 2003 à Tous les Magicos du Monde . Longue Vie à Virtual Magie qui rassemble un grand nombre de Magiciens francophones grâce à ce forum. Citer Patrice Apprenti Magicien à Vie http://www.magicoscircusrouennais.fr Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?
Marzouk Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 MEILLEURS VOEUX 2003. Que la nouvelle année vous soit douce, et qu'elle vous conserve en bonne santé. Que vos affaires prospérent! et que, cette nouvelle année voit la fin des conflits internationaux et des guerres stupides dont tant d'innocents font les frais! je suis pas le plus fort, mais le plus sympa.. Citer
Marzouk Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 MEILLEURS VOEUX 2003. Que la nouvelle année vous soit douce, et qu'elle vous conserve en bonne santé. Que vos affaires prospérent! et que, cette nouvelle année voit la fin des conflits internationaux et des guerres stupides dont tant d'innocents font les frais! je suis pas le plus fort, mais le plus sympa.. Citer
Jean-Luc PGT Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 Je souhaite une Excellente année ainsi qu'un Bonne santé à tous et à toutes. Citer
Trist@n LACAILLE Publié le 1 janvier 2003 Publié le 1 janvier 2003 ... Idem ... Pareil ... Même chose ... Bis ... Héhéhé Tristan. Citer Tristan
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.