Miguel (Makito) Publié le 15 novembre 2011 Publié le 15 novembre 2011 Je souhaiterai avoir des avis sur le modèle de seau à utiliser pour la chasse aux pièces avec des enfants. Il y a plusieurs versions en vente dont une avec la charge à l'intérieur et une autre avec la charge à l'extérieur. Quel est pour vous la plus pratique? Citer
Romain GIRANTON Publié le 15 novembre 2011 Publié le 15 novembre 2011 (modifié) Un seau à champagne non gimmické............Moins cher , plus joli et examinable^^( dans le sens où le seau peut rester à vue tout le temps sous tous les angles...de toute façon personne ne te demandera de lui filer ton seau ) Modifié 15 novembre 2011 par rom1fr Citer
Bruno VAIRONE Publié le 15 novembre 2011 Publié le 15 novembre 2011 Le plus important est le poids et la résonance. Le mieux est de prendre quelques pièces et les tester dans les magasins. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Je vois la tronche des marchands au BHV... oO Citer David
Hugo MARCEAU Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Perso le mien est un pot d'IKEA, il a un bon son et me permet de me recharger très facilement. Citer
DRACO Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Achètes la série de trois dvd de Levent sur le sujet tu verras c'est une mine d'or. www.leventmagic.com Citer DRACO Born to be Funny!
Miguel (Makito) Publié le 16 novembre 2011 Auteur Publié le 16 novembre 2011 Merci à vous pour vos réponses. Après reflexion, je vais prendre la proposition de Draco. Les DVD sont bien complet vu ce qu'il y a sur le site. Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 La version de Mikame est pas mal Citer http://senseneveil.com/
Miguel (Makito) Publié le 16 novembre 2011 Auteur Publié le 16 novembre 2011 Oui, mais je pense que je peux faire la même chose à moins cher avec les DVD de Levent et en plus il y a d'autres techniques assez nombreuses apparament. Cela me laisse en plus lechoix sur le type de seau. Citer
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 16 novembre 2011 Publié le 16 novembre 2011 Pour moi Mikame reste le top, sans manipulation trop difficile. www.dimitrak.com Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.