Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cintre Magique ou Silks of Hanger

Recommended Posts

bonjour,

Il ya quelques un années un pote magicos m'a montré un effet que j'ai trouvé fort sympathique :

Un cintre sur lequel trois foulards ( de couleurs différentes) sont noués , le spectateur nomme un foulard, et magiquement celui-ci se dénoue. le cintre étant tenue a une main. et l'effet se répète au grès du choix du spectateur.

très recemment j'ai voulu me procurer l'effet communémént appelé cintre magique ou silks of hanger . j'ai reçu un cintre avec 4 foulards . pour réailser l'effet, le cintre doit se tenir a deux mains .

Une version différente que celle que j'avais eu l'occasion de voir.Une

fabrication peu soignée , une utilisation délicate en un mot un produit de très mauvaise qualité pour un effet qui peut se réveler fabuleux !!!

d'ou ma question : ou puis je trouver un cintre digne de ce nom ( j'ai perdu de vu le pote qui possedait la version a trois foulards ).

Merci pour votre aide !!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...