Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Inventeurs de Grandes Illusions en France

Sébastien LADRUZE

Recommended Posts

Dernièrement nous sommes allés voir notre ami Vostinic.

Il nous a fait découvrir ses nouvelles créations qui sont toujours extra!!!

Je tiens à dire que Monsieur Vostinic est un créateur de génie !.

Il fait parti des rares constructeurs et créateurs d'illusions qui invente et qui ne copie pas.

Merci Vostinic.

son site www.yougomagic.com

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour cette info Sébastien.

J'ai envie de dire ils sont rares mais au moins deux car il y a aussi notre ami Spontus ;)

Tout le monde connait maintenant la célèbre lévitation "Spontus 360" qui a été vendu à plus de 50 exemplaires dans le monde entier ;)

son site www.spontus360.com

DRACO

Born to be Funny!

Et tu vas nous le répeter pendant 20 ans sur tous les forums de France et de Navarre.

Je sais que Spontus est quelqu'un de très conciliant et qu'il essaye toujours de satisfaire au mieux ses clients.

Je crois qu'il t'a déjà proposé plusieurs fois d'en discuter avec lui et je sais que tu as ses coordonnées.

Alors plutôt que de jouer les causettes en colère sur les forums, prend ton courage à deux mains, appelle le créateur et règle ça directement avec lui.

DRACO

Born to be Funny!

et garçon! c est bien mal me connaitre alors au lieu de faire la politique de la utruche comme Mr Spontus et toi de defendre ton pote.. occupe toi te tes affaires car je suis du sud et j ai le sang chaud ...:) de plus comme par hasard Mr Spontus ne se souvient pas de moi !! et renvoie la faute sur un certain romero ou je ne sais qui.; alors c'est bien gentil de dire qu'il veut le dialogue.; mais faut pas prendre les gens pour des imbéciles !!donc des mon retour en france je l appellerais.; mais tu sais il est plus facile de se défiler au téléphone que de parler entre quate yeux !! a bon entendeur !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...