Ludovik SIMONET Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Je ne connais pas le tour Blue Moon, mais à première vu il s'agit d'une application du binaire pour déterminer l'identité d'une carte. Je vais vérifier et vous en dit plus. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Christian CHELMAN Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Peut être The World's thinnest deck de Jim Steinmeyer. http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/303778/Searchpage/1/Main/33707/Words/samo/Search/true/Tour_Easy_Samo_Ramee#Post303778 C'est exactement ça. Il y a une routine assez élaborée à partir de ce jeu dans Compendium Sortilégionis (Nooooon, encore ? Et ouiiiiiiiiiiiiii.) La routine s'appelle Tiny Tells, elle corrige les fautes de présentation de la version originale. Et en plus, c'est en français, que demande le peuple ? Citer
Ludovik SIMONET Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Je ne connais pas le tour Blue Moon, mais à première vu il s'agit d'une application du binaire pour déterminer l'identité d'une carte. Je vais vérifier et vous en dit plus. Je confirme, il s'agit d'une application du binaire. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Cyrille MAURICE Publié le 7 novembre 2011 Auteur Publié le 7 novembre 2011 C'est exactement ça. Il y a une routine assez élaborée à partir de ce jeu dans Compendium Sortilégionis Je viens de regarder il est pas donné le bouquin. 90 euros ca va faire cher pour une routine!! Je confirme, il s'agit d'une application du binaire. . Ludovik, qu'es ce que tu veux dire par une application binaire? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Je viens de regarder il est pas donné le bouquin. 90 euros ca va faire cher pour une routine!! T'as bien raison, c'est du vol! Non mais, et puis rien ne dit que les autres routines aient un quelconque intérêt... Pff! J'te jure. C'est qui ce type qu'à écrit 3 bouquins qui se vendent des fortunes? Bon sans rancune, mais si tu as 90€ à placer, je pense sincèrement se tu regretteras pas de les avoir placer dans cet ouvrage... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Christian CHELMAN Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Je viens de regarder il est pas donné le bouquin. 90 euros ca va faire cher pour une routine!! T'as bien raison, c'est du vol! Non mais, et puis rien ne dit que les autres routines aient un quelconque intérêt... Pff! J'te jure. C'est qui ce type qu'à écrit 3 bouquins qui se vendent des fortunes? Encore un belge maléfikh. Citer
Frédéric FERRER Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Je viens de regarder il est pas donné le bouquin. 90 euros ca va faire cher pour une routine!! T'as bien raison, c'est du vol! Non mais, et puis rien ne dit que les autres routines aient un quelconque intérêt... Pff! J'te jure. C'est qui ce type qu'à écrit 3 bouquins qui se vendent des fortunes? Encore un belge maléfikh. Mais le Tiny tell original n'est pas loin d'approcher aussi le 90 euros ! Frédéric Citer
Cyrille MAURICE Publié le 9 novembre 2011 Auteur Publié le 9 novembre 2011 Je viens de regarder il est pas donné le bouquin. 90 euros ca va faire cher pour une routine!! T'as bien raison, c'est du vol! Non mais, et puis rien ne dit que les autres routines aient un quelconque intérêt... Pff! J'te jure. C'est qui ce type qu'à écrit 3 bouquins qui se vendent des fortunes? Bon sans rancune, mais si tu as 90€ à placer, je pense sincèrement se tu regretteras pas de les avoir placer dans cet ouvrage... J'ai pas dis que c'était du vol!!! Je ne me permettais pas. En plus il fera surement parti de ma bibliothèque d'ici peu (si j'arrive à le trouver à la vente!) Citer
Ludovik SIMONET Publié le 9 novembre 2011 Publié le 9 novembre 2011 Ludovik, qu'es ce que tu veux dire par une application binaire? Tu trouveras ICI l'application la plus classique. Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Cyrille MAURICE Publié le 10 novembre 2011 Auteur Publié le 10 novembre 2011 Ludovik, qu'es ce que tu veux dire par une application binaire? Tu trouveras ICI l'application la plus classique. Merci effectivement c'est très clair. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.