Jérôme FILIPPOZZI Publié le 6 novembre 2011 Publié le 6 novembre 2011 C'était là ........ [video:youtube] Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
FredCiePoc Publié le 7 novembre 2011 Publié le 7 novembre 2011 Pour info essayer de copier Otto est impossible, j'ai mis plusieurs mois pour apprendre la technique du numero sans déconner !!!! pour le coussin peteur??? (c'est super) Citer Fred Cie Poc
Adrien ROUXEL Publié le 8 novembre 2011 Publié le 8 novembre 2011 Que ce soit Max ou Otto, ce numéro me fera toujours autant rire ! Depuis la lecture du livre d'Otto, je rigole quand je vois le premier lapin jeté à terre et qui bouge tout seul, comme s'il était à la limite de la mort. Ce qui me fait rire, c'est l'origine du gag et comment il a été essayé la première fois Citer
Otto WESSELY Publié le 8 novembre 2011 Publié le 8 novembre 2011 Que ce soit Max ou Otto, ce numéro me fera toujours autant rire ! Moi aussi ! Surtout au moment où j'encaisse ma commission ! otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.