Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 5 months plus tard...
Publié le

D'aprés la vidéo, je pense que le verre est gimmické, pas trop fragile pour le coup ?

Mais je me pose des questions sur LA noix (en sponge ?) coté réalisme qu'est ce que çà donne si c'est pour du close-up ?

Quelqu'un a une petite photo ? (LA noix à coté des noix normales)

Merci d'avance,

ELTON

Publié le

Le matos est top tu peux y aller les yeux fermés.

Je présente ce numéro dans notre spectacle avec Spontus depuis presque un an et impact garanti ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Ok merci pour ta réponse ! Si tu as une photo qui traine....

Au passage donne le bonjour à Phargoli de ma part (antoine), tu dois le rencontrer de temps en temps étant donné que tu es en normandie.

A+

ELTON

Publié le

tu as les noix de

> O'Neill qu'il vend avec sa routine "Completely Nuts" à Hocus pocus

> Randi (http://www.raincloudmagic.com/) sont biens aussi

> Michael Mosher (le barillet pour noix http://jamesriser.com/Magic/Rubber/Walnut.html)

> wacko ce sont les mieux vendues ici

http://www.wackomagic.com/wackomagic/Walnuts.html

on les retrouve dans les tours de pete Biro qui a travaillée avec Dean Dill et a ecrit un livre entier sur le sujet

la soupe aux noix

http://www.stevensmagic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=88_89_43&products_id=112712

aussi SURPRISE NUTTY

http://www.stevensmagic.com/index.php?main_page=product_info&products_id=113035

il doit y avoir une routine dans le livre de Dai vernon : the Vernon chronicles et aussi dans celui de Harry Riser : Secrets Of An Escamoteur

le verre aussi peut s'acheter indépendamment

celui pour faire la bougie a travers le foulard

l'original

http://www.jamesriser.com/Walnut/Glass.html

style eco

http://www.trickproduction.com/gimmicks/glass-with-and-without-bottom.html

Publié le

Merci chacheteimain, super complet comme réponse ! Cà fait vraiment plaisir de consulter ces liens !

Les noix de chez wackomagic on vraiment l'air réaliste en polyuréthane ! Vraiment mieux fini que chez raincloudmagic ! rien à voir.

Le matos livré avec la routine de Mariano goni est-il aussi bien travaillé ?

Publié le (modifié)

Comment masquer le bruit des charges ? (impact noix "souple"/verre ou tapis)

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Clément Blouin est magicien et son spectacle cartonne (à juste titre d’ailleurs et si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez surtout pas s’il passe près de chez vous) mais – car il y a un « mais » - Clément est aussi comédien et cela vaut également le détour, pour lire la suite, c’est par ici 😉.  
    • Hello, Je suis récemment allé voir « Les Monologues du Machin », une pièce de théâtre, inspirée des célébrissimes « Monologues du Vagin » et dans laquelle joue notre copain Clément (Blouin 😊).  Autant évacuer le sujet tout de suite, si Clément est un excellent magicien, c’est aussi un excellent comédien; il sert parfaitement un texte riche, intelligent et subtil en faisant preuve d’un talent évident (il nous « emmène » littéralement dans l’une des scènes de la pièce notamment, durant laquelle on vit complètement la situation avec lui !). « Les Monologues du Machin » est donc une pièce intelligente, qui traite du rapport souvent compliqué de l’homme avec son pénis. Dit comme cela… Je comprends mais si je n’ai qu’un seul conseil à vous donner c’est d’aller voir la pièce. Avec vos ados. Vraiment. C’est un texte brillant et presque essentiel, parfaitement servi, encore une fois, par un trio d’excellents comédiens, dans lequel de nombreux aspects du « sujet » sont abordés (vocabulaire, anatomie, séduction, violence, rapport à l’autre, rapport à soi etc.). Ce n’est jamais vulgaire loin de là - parfois grivois ? ce n’est pas certain - on s’amuse néanmoins beaucoup, parfois moins, notamment lorsque sont évoquées de façon juste et pertinente les violences sexuelles. On y apprend aussi quantité de choses qui nous donnent à réfléchir et qui, surtout, nous permettent à nous, les hommes, de nous (re)situer dans une époque pleine de questionnements où se heurtent parfois nos comportements, MeToo, notre rapport au sexe, à notre sexe et la perception que nous en avons. Enfin, la mise en scène, particulièrement réussie, est à la hauteur du texte et de la performance des comédiens. Dans la salle, nous étions autant d’hommes que de femmes et tous ensemble avons beaucoup aimé, si j’en crois les commentaires entendus à la sortie. W. « Les Monologues du Machin », une pièce de Thomas Caruso Aragona, mise en scène par l’auteur, avec en alternance, Antonin Verhamme, Jean-Philippe Renaud, Thomas Caruso Aragona, Nicolas Soulié, Romain Company, Luc Betton, Julien Vital, Pierre Thorignac ou Clément Blouin. Comédie Bastille, 5 rue Nicolas Appert 75011 Paris. Jusqu’au 28 juin 2026.
    • Sinon, pour se faire une idée de ce que l'on pouvait voir cette année, il existe de nombreuses vidéos publiées sur Youtube par des magiciens amateurs ou non, plus ou moins courtes et plus ou moins intéressantes il faut bien le dire 😛. Pour ma part, comme l'année dernière, j'ai retenu celle de Lloyd Barnes (en attendant peut-être celles de nos camarades magiciens, marchands ou non 😉) : My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...