Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Alors Thierry et Francis Pourquoi les candidats Fred , David , Joke et les autres attendent vos conseils, et eclaircissements ????? ( tiens il n'y a pas de guillemets ....)

Personnellement, j'ai eu Francis Tabary au téléphone et j'ai rencontré Valérie au Festival des Feux de la Rampe, ce qui m'a permis d'avoir leurs points de vu sur notre prestation, à Dunkerque.

Ce que je demande, ce sont les commentaires écrits, du jury, qui nous sont promis par Franck Debouq, tous les ans... et les notes que nous avons obtenu à Dunkerque.

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour Fred,

les notes ont été remises aux personnes présente lors du Débriefing.

Salut Sébastien, je le savais, c'est pour ça que je "réclame" ! mdr;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

J'ai tenté de joindre Franck Debouk sur son portable, ce jour, plus d'abonné...

Je l'avais contacté, à ce même numéro, à mon retour de Dunkerque pour lui faire part de mon souhait d'avoir mes notes (pensant que ce n'était pas automatique... !).

Il m'a répondu, agacé, que je les aurai, puisqu'il l'avait dit !

Je sais que les concurrents, qui ont participé à la journée de débriefing du 25 octobre dernier, ont eu leurs notes et commentaires.

Moi, j'attend toujours... !

Pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Merci de votre prompte réponse... Mr DEBOUK ?!

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'organisation sur place ? Bien gérer par l'équipe de Magic Dream toujours dispo si besoin, un programme a suivre et un badge, pas de doublon tout s'enchaine en ayant assez de temps de pause et tout se passe dans le meme coin de l'hotel (salle de conf, salle marchand, bar pour jam et de quoi s'aérer)   Salles de conférence ? Salles de spectacle ? Ce sont la même salle, on est dans un Hôtel, ell est assez grande pour le nombre qui est limité, il y a toujours de la place et par contre pleine pour le Gala du soir   Facilités d’accès ? Perso, Je suis venu en train et transport en commun donc pour moi facile d'accès (Train, RER puis BUS) Sinon comme s'est un des Grand Hotel de Disney, donc il y a tout, parking, navette etc... Le logement s'est un coût, donc option partage de chambre ou hôtel voisin ou airbnb dans le village 
    • « Une cascade qui semble tomber directement des nuages ! Au Brésil, dans l'État de São Paulo, une impressionnante illusion a été filmée à l'entrée de la grotte Casa de Pedra. Sur les images, l'eau semble surgir du ciel et se déverser dans la cavité. En réalité, elle s'écoule depuis une fissure située au-dessus de l'entrée de la grotte. Un phénomène naturel qui crée une illusion visuelle saisissante. » https://vm.tiktok.com/ZN8DPV6t1/
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...