Aller au contenu

[Matos] Christian Chelman & Copper Silver Brass

SébastienO

Recommended Posts

Bonjour,

Non nous ne sommes pas épuisé, le produit était comme le disait richard en réapprovisionnement. Ils sont fabriqués au compte goutte.

Certaines boutiques doivent encore en avoir en stock mais à mon avis en quantité très limitée car les produits en cuir sont à présent en exclusivité sur notre site.

Vous pouvez d'ailleurs le retrouver sur notre site en noir, et dans la semaine j'en reçois d'autre en rouge, je mettrai le visuel sur le site.

Je présentais encore hier soir la merveilleuse routine de Christian, c'est un pur moment de magie et fait partie de la routine que je préfère avec des pièces.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je présentais encore hier soir la merveilleuse routine de Christian, c'est un pur moment de magie et fait partie de la routine que je préfère avec des pièces.

Et encore... quand tu attaqueras l'autre routine, ca te fera un bon set jouissif, non ? mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

les porte monnaie de ludo sont de très très très très bonne confection. le cuir est épais et les pressions sont de qualités. la couturd de l'ensemble est parfaite

je les recommande et aussi pour le cbs, je suis l'idée de CED. LE SET JOHNSON est à mon avis le mieux. je le possède en version walking liberty argent et la finition est parfaite

j'ai possèdé aussi le set tango qui malgrè les critiques était tout aussi bien réalisé à l'exception faite que les demi dollars sont en nickel

voilà

Magicalement 

Orélien 

• 2 années plus tard...
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition du porte monnaie de Onosaka, je voulais savoir si la routine de Chelman est trouvable ailleurs que sur son dvd. Dans un de ces livres ?

Et sinon, connaissez-vous d'autres routines qui exploitent ce porte monnaie ?

Non, la routine n'est publiée que dans le DVD. Mais il y a d'autres routines de pièces dans CS et FH.

Dans FH j'ai adoré la routine de pièces, avec le fameux tapis de transport, je ne pratique pas les pièces mais ça m'a donner envie de m’équiper.

Mr Chelman est un excellent conteur, et j'ai dévoré FH en deux jours :)

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...