Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je cherche à réaliser le tour fait par Christian Chelman dans sa video seminaire.

C'est le tour utilisant les petits portes monnaies et le copper silver brass ou le silver copper brass transposition (c'est semble t'il la même chose?).

Il semble qu'il utilise plus de pièces que le simple copper silver brass.

D'autre part, en regardant le copper silver brass sur différents sites, on trouve des visuels avec 3, 4 ou 5 pièces.

Je suis un peu perdu. Est ce que quelqu'un pourrait me dire (en MP si besoin) quelles sont les pièces nécessaires pour réaliser cet effet.

Merci.

Sébastien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Un marchand de truc nommé Ludo (fort sympathique au demeurant) produit ce portemonnaie avec la bénédiction de Ton Onosaka. Je l'ai, il est impeccable.

Le CSB utilisé est le modèle Johnson. Il faut un set CSB + une pièce chinoise + une pièce mexicaine. Et une bague ou une alliance.

Publié le (modifié)

oui Ludo lance le produit en 2010 mais ne l'a plus aujourd'hui. Heureusement tu as raison, on le retrouve un peu partout ailleurs.

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Probablement en cours de réapprovisionnement... Ces objets sont fabriqués à la main, ils demandent plus de temps qu'une fabrication usine en chine... ;)

Pour les autres magasins, attention à ce qu'ils aient du stock, ce n'est pas toujours évidents avec certaines boutiques...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je reconnais que tu as raison sur l'authenticité mais bon j'arrive à le faire passer. C'est vrai que leurs produits ne sont pas donnés.
    • Pour ma part, les révélations médiatiques de cette année sont @Clément BLOUIN et @Docteur MOZZ.  Dr Mozz pour l'originalité de son numéro sonore (à mon avis un petit aperçu de son univers artistique qui doit être plus vaste selon moi) et surtout Clément 🙂 . D'ailleurs à ce sujet, hier soir, @Eric ANTOINE a souligné quelque chose de très juste, en disant que Clément explorait un recoin de la magie finalement peu fréquenté : l'alliance d'un humour noir de qualité et une magie de haut niveau (techniquement et artistiquement). Mon seul regret est qu'il n'y ait pas plus de commentaires que ça sur VM concernant un p'tit gars que nombre d'entre nous devraient connaitre, ne serait-ce que pour avoir fréquenté Magic Dream, à la grande époque 🙂, et qui depuis quelques années construit une jolie carrière, "La France a un incroyable talent" n'étant qu'une étape, à mon avis ("le commencement de quelque chose" d'après Clément, hier soir sur M6) et je trouve ça tellement chouette pour lui (qui a cependant renoncé un peu vite, je trouve, à m'apprendre le DPS 😝😅) . My2Cents W.
    • Bien sûr que personne ne va décortiquer les photos et remarquer les erreurs. Mais lorsqu'un producteur se met dans la niche du matériel authentique ou du moins que se veut authentique alors c'est bien de faire en sorte que le produit soit cohérent. Moi je ne suis pas convaincu car les photos n'étaient pas à la portées de toutes les bourses et que les gens réfléchissaient à deux fois avant de faire une photo qui souvent était des portraits individuels ou en famille. Certainement pas des photos de gamins avec des haut de forme, encore un détail qui rend l'ensemble pas crédible. Mais ce n'est que mon avis. Pour le Dr Nevin’s Psychic Testing Cards, je te le conseille, le seul reproche c'est que pour le prix ils auraient pu fournir un set de 25 cartes afin de réaliser d'autres routines.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8339
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.2k

×
×
  • Créer...