Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ou vous le ranger ?


Nico13500

Recommended Posts

sinon pour revenir à ce sujet passionnant du "d'ou qui qui range ses choses ?"

ben à leur place dans mon bureau il y a une bibliothèque pour les livres, une videothèque pour les video, une armoire pour les tours et le matos de base.. des caisses pour mes ballons , des valises pour mes marionnettes... Allez à vous c'est passionnant !

PS : c'est pas qu'il faut plein de messages postés, faut y qu'ca soit interessant pour que le père thom y donne accès...

sinon Thom donne leur accès je me porte garant de leur connaissance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Moi c'est un peu le bazar.

J'ai une petite étagère + un carton et une petite sacoche pour tout rangé ^^

L'étage a 3 étages :

(en partant du bas)

1er étage : Quelques trucs,tours.

2ème étage : Tours,Livres,Dvd (+ carton spécial M.Chatelain)

3ème étage : Cartes (Cartes Normales + Cartes truquées)

Cartons : Gimmick,trucs que je ne me sert pas trop souvent.

Sacoche : Tours dont je me sert souvent.

Ps : Je me suis fabriquée une boite spéciale M.Chatelain (pas encore finie) et un genre de petite tiroir accroché a ma cartouche Bicycle ou je met mes balles Goshman mdr

Voila ce que ca donne en images :

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/7838313970212_dscn2961.jpg[/img]

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/12482556619500_dscn2962.jpg[/img]

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/5572038310443_dscn2968.jpg[/img]

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/3049630436457_dscn2964.jpg[/img]

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/19546527401775_dscn2963.jpg[/img]

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/1633928990760_dscn2966.jpg[/img]

[img:center]http://s3.noelshack.com/uploads/images/10727264676249_dscn2965.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez va falloir penser à l'achat d'une armoire qui fasse magie et qui cache un peu tout cela... parce que les filles que tu ramènes ou que tu ramèneras dans ta chambre c'est curieux et ça touche à tous... bon qu'elle te touche à tout, ça peux le faire mais pas au MATOS bordel :

"touche pas au bicycle, salope !" (facon audiard tontons flingueurs)

bon je dis rien sur le carton spécial gimmick .. tu verras avec le temps tu apprendras la vraie magie, la pure, la vraie !La "sans gimmick" ! la "out of chatelain" ! tu arriveras au prestige sans artifices celui qui laisse une jouissance de plusieurs minutes.. et oui ca fait rêver les mecs ! mais on peut tous y arriver :

Allez en avant !!!!

tak tak tak ...

p'tin c'était pas ma guerreeeeeeeeee !!

( excusez moi l'auteur se demande s'il n'est pas un peu tard pour partir dans ces directions surréalistes staloniennes )

Faut te faire acheter par les parents :

une chouette armoire avec une grosse clé qui tu portes autour du cou ... bon pas obliger pour la clé mais qui fasse sérieux ! t'en penses quoi ? t'évites le panneau sens interdit .. mais tu mets un cadenas énorme avec des chaînes.. tu verras les filles verront cela d'un nouvel oeil ... rajoute de la corde un peu aussi... et une vieille pipe en bois sur ton bureau du genre :

"c'était la pipe de mon arrière grand père , celui qui trafiquait dans le maquis corse"

Comme cela si la fille te demande :

"Tu fumes la pipe ? "

tu répondras : "non et toi ?" ca permet des raccourcis !

bon la pipe c'est de la déco.. si ca peut lui (la fille) donner des idées

Par contre au niveau fille et MAgie voila quelques conseils de Tonton Bruno :

jamais plus de 10 minutes de magie à la même fille

la magie c'est bien pour casser la glace mais après faut parler d'autres choses ( chais pas secret story , le dernier justin bieber... j'en sais rien moi, démerde toi .. lâchez moi au secours !!!)

et surtout respecte cette règle , moi ça m'a couté deux mariages et un enterrement...

Ps : Valto je t'ai vu , mais t'as vu j'ai rien dit sur toi ! pourtant je mourrais d'envie de te demander si tu avais de gros gadgets dans ton armoire magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez va falloir penser à l'achat d'une armoire qui fasse magie et qui cache un peu tout cela... parce que les filles que tu ramènes ou que tu ramèneras dans ta chambre c'est curieux et ça touche à tous... bon qu'elle te touche à tout, ça peux le faire mais pas au MATOS bordel :

"touche pas au bicycle, salope !" (facon audiard tontons flingueurs)

Bbon je dis rien sur le carton spécial gimmick .. tu verras avec le temps tu apprendras la vraie magie, la pure, la vraie !La "sans gimmick" ! la "out of chatelain" ! tu arriveras au prestige sans artifices celui qui laisse une jouissance de plusieurs minutes.. et oui ca fait rêver les mecs ! mais on peut tous y arriver :

Faut te faire acheter par les parents :

une chouette armoire avec une grosse clé qui tu portes autour du cou ... bon pas obliger pour la clé mais qui fasse sérieux ! t'en penses quoi ? t'évites le panneau sens interdit .. mais tu mets un cadenas énorme avec des chaînes.. tu verras les filles verront cela d'un nouvel oeil ... rajoute de la corde un peu aussi... et une vieille pipe en bois sur ton bureau du genre :

"c'était la pipe de mon arrière grand père , celui qui trafiquait dans le maquis corse"

Comme cela si la fille te demande :

"Tu fumes la pipe ? "

tu répondras : "non et toi ?" ca permet des raccourcis !

Je sais il faut que j'achète une "vraie" armoire mais je sais pas trop quoi prendre :/

La boite "M.Chatelain" je ne m'en sers pas trop enfaites puisque je ne me sert pas trop de ces gimmicks, juste d'un jeu de cartes ;)

la magie c'est bien pour casser la glace mais après faut parler d'autres choses ( chais pas secret story , le dernier justin bieber... j'en sais rien moi, démerde toi .. lâchez moi au secours !!!)

Nooooon :o Tout sauf Justin Bieber et Secret Story !! mdr

En tout cas, merci pour ta réponse :D

Ya pas beaucoup de bouquins dans ton étagère toujours :)

Va falloir remédier à ça !

Eh oui, faut que je recherche des livres mais des bons (car les 2 que j'ai sur la photo de me servent a rien ...)

Ludo tu sais bien que les jeunes ne savent pas lire

Oui je sais faut que j’apprenne, ca fait 6 ans qu'on me le dit moi je n'y voit pas l'utilité mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...