Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Alors voila il y a un petit quelques choses qui me chiffonne, tout d'abord j'aimerais vous précisez que je me suis lancer dans l'apprentissage de la cartomagie depuis un moi seulement.

Jusque la j'utilisait un jeu de carte bycle rider back, c'est le jeu que l'on m'a fourni dans une boutiques de magie, j'avais demander " un jeu de carte bicycle basique "; depuis un moment les cartes collent, quelques-unes sont cornées bref le jeu est usé. J'ai donc commandé un nouveau jeu sur le net (j'habite loin de la ville) et j'ai pas trop fait gaffe au nom sur l'etuit, du coup ce matin j'ai recu un jeu de carte "Mandolin Back".

Je l'ai testé sans faire attention au nom sur l’étui, et la, surprise ! Les manipulations sur lesquelles je galère le plus deviennent nettement plus facile, genial non ? Mais aprés, si j'utilise toujours ce jeu je prendrait surement de mauvaise habitudes, si au cours d'une soirée une personne me tans un jeu de carte bicycle classique et que je n'arrive pas à les manipuler ?

Qu'est-ce quels-ont de si spécial les "Mandolin black", moi je trouve que les grande tranche sont vachement plus rugueuse, ces super pratique pour certaines manipulations !

C'est moi qui devient parano, y a que moi qui trouve que ces "Mandolin black" sont nettement plus confortable ?

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ouais, et elles n'ont pas l'inscription "iStockPhoto EDITORIAL USE ONLY"..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 🔥 49 € ( Prix Neuf Boutique sans port : RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ BON ÉTAT ( A été utilisé, comporte donc des traces d’utilisation ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Après plusieurs années, voilà enfin l’adaptation en français du fameux Bip Book test 2.0. Imaginez être en possession d’un authentique livre de test parapsychologiques d’Études Comportementales. ➡ Vous en montrez clairement toutes les pages et ce qu’elles contiennent : des mots, des heures, des formes de différentes couleurs et des nombres aléatoires entre 10 et 999. -1    Vous remettez le livre à un premier spectateur qui l’ouvre à n’importe quelle page et retient le mot qui s’y trouve. Il se rend alors au dos de la couverture du livre où il choisit par « association d’idées », une « expression » en correspondance avec son mot. -2    Un second spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et prend connaissance du nombre qui s’y trouve. Ce nombre le renvoie au nom d’un pays dans une liste numérotée au début du livre. Vous lui demandez de se concentrer sur ce pays. -3    Un troisième spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise un dessin constitué deux figures imbriquées et leurs couleurs respectives. -4    Un quatrième spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise le nombre à 3 chiffres qui s’y trouve. -5    Un cinquième et dernier spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et mémorise l’heure qui y est inscrite. Sans toucher ni reprendre le livre en mains, vous pouvez alors révéler au fur et à mesure, le choix de chacun des cinq spectateurs par des moyens différents (oralement, par écrit, par un dessin,…) ou attendre qu’ils aient tous les cinq effectué leur choix pour procéder aux cinq révélations. Toutes les options s’offrent à vous… ➡ Les + -Cette performance incroyable, réalisable avec 1 à 5 spectateurs, tient dans votre poche. -Ce book-test remarquable fera très rapidement partie de votre répertoire, – Aussi bien pour le « walk-around », que pour le « table en table », le salon et même la scène ! -L’apprentissage est tellement simple que vous pourrez l’exécuter presque aussitôt après avoir déballé le colis. -Ne nécessite ni coups d’oeil, ni manipulation, ni mémorisation laborieuse ou antisèches. -Le procédé vous permet non seulement de vous tenir à l’écart pendant que les spectateurs font leur choix mais en plus, de ne jamais avoir à toucher le livre ! ➡ Vous recevez Le book-test Révélation Un livret explicatif en français illustré et mit en page par Benoit Drager. ( le livret ayant un défaut d’impression/mise en page, vous recevrez aussi le livret au format PDF sans le défaut d’impression/mise en page )  
    • 🔥 35 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 49 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ TRÈS BON ÉTAT ( pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches - Couverture légèrement cornée en face avant ainsi que les 1ères pages, je l’ai reçu comme ça  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Ce livre regroupe 10 routines originales utilisant le célèbre jeu divinatoire Belline.   ➡ Vous pourrez ainsi présenter des effets simples, directs et impressionnants sur le thème de la voyance, afin de créer un vrai lien émotionnel avec la personne en face de vous. ➡ Devinez le passé, prédisez le futur et proposez une expérience unique à vos spectateurs ! ➡ 140 pages en français, illustrées. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Livré sans le jeu “Oracle Belline”, que vous pouvez vous procurer dans n’importe quelle boutique ésotérique    
    • 🔥 27 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 37 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Phantom Pin de Paul Vigil, un tour de magie vieux de près de 100 ans, est apparu dans le troisième volume du Cours de magie de Harlan Tarbell en 1928 ainsi que dans Juggling Act en 1983.  Cependant, il n'enseignait que la méthode, sans mentionner l'origine de ce tour. Cela semble être un mystère, un mystère ancien et élégant.   ➡ Le magicien invite un spectateur à mettre l’épingle dans le mouchoir et à l’attacher. Puis, le magicien déchire le mouchoir et retire l’épingle. Lorsque tout le monde pense que le mouchoir ne pouvait être restauré, le magicien fait un geste magique et déplie le mouchoir. Il est intact, en parfait état ! Le magicien laisse alors le spectateur attacher l’épingle dans un des coins du mouchoir et lui indique n’importe quelle position sur le bord. Le magicien tire l’épingle dans la position indiquée par le spectateur. L’épingle se déplace comme un fantome sur le mouchoir et s’arrête finalement à la position indiquée par le spectateur.  Le mouchoir qui a été traversé par l’épingle est toujours intact.   ➡     ◦    Magie classique et centenaire     ◦    Facile à faire et facile à transporter     ◦    Pas besoin de se préparer à l’avance, vous pouvez l’effectuer à tout moment     ◦    Le design du mouchoir est vintage et beau     ◦    Peut être examiné par le public avant et après la représentation     ◦    Convient pour le close-up et le salon     ◦    Peut se faire entouré   ➡ LE PRODUIT DANS LA BANDE ANNONCE EST UNE VERSION D’ESSAI, VOIR LES PRODUITS FINAUX DANS LES IMAGES. 
L’EPINGLE N’EST PAS LA MÊME QUE DANS LE TRAILER. L’EPINGLE FOURNIE EST EN PHOTO. Coloris du mouchoir : bleu Taille du mouchoir : 43cm x 43cm Taille de l’épingle ( voir photo ) : 7,5cm x 1,3cm Matériau : coton      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
  • Créer...