Roland VOGT (Maverick) Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Quelqu' un connaît-il un procédé réellement pratique pour présenter cet effet ? Est ce qu' un support vidéo existe ? Merci d' avance et bon réveillon à tous. Citer
Sébastien TORRES Publié le 27 décembre 2002 Publié le 27 décembre 2002 Va voir sur le site de sean Bogunia : www.dancinghank.com et télécharge tout particulièrement la vidéo " ultimate dancing hank ". (Qui est en fait la version de Don wayne améliorée) L'effet est une petite merveille et contrairement au classique autrefois présenté par Blackstone, il n'y a pas d'assistant...tout est entièrement sous le contrôle du magicien. Le prix peut paraître élevé (300 $), mais le matériel est de grande qualité et très soigné. Bref, un investissement qui à mon sens en vaut la peine et qui a le mérite d'être original. Citer
Roland VOGT (Maverick) Publié le 27 décembre 2002 Auteur Publié le 27 décembre 2002 OK, merci beaucoup. Est-ce que tu présentes cet effet ? Si oui, j' aurais d' autres questions à te poser. Bon réveillon à toi et meilleurs voeux pour 2003. A+ ! Citer
Sébastien TORRES Publié le 28 décembre 2002 Publié le 28 décembre 2002 Salut Maverick, Alors effectivement, c'est un effet que je présente depuis quelques temps. Si tu as regardé la petite vidéo, tu auras compris que ce tour est un tour de scène qui nécessite un éclairage un peu spécial, ainsi qu'un fond adapté....en particulier quand le foulard est dans la bouteille. Ceci dit, l'avantage du système est qu'il te permettra de t'adapter à toutes les situations, ou presque. Certains mouvements, comme le foulard dansant au sol, ou "bondissant" de l'épaule, ne posent pratiquement pas de PB de lumière, pour peu que ton costume soit noir. Donc, dans quelques cas, quand les conditions ne le permettent pas, il suffit de limiter le numéro aux passes les plus sûres...le tour reste malgré tout très spectaculaire pour les spectateurs. Bogunia et Don Wayne ont mis au point un système vraiment très ingénieux..j'aurais d'ailleurs aimé les trouver moi même ces idées !! Voilà pour l'essentiel, n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions... A + et bonnes Fêtes bien sûr. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.