Invité Publié le 15 octobre 2011 Publié le 15 octobre 2011 Voila je recherche des musiques sur le thème d'halloween, il faut que ca bouge pour un numéros de Grande Illusion. Il faut qu'elle fasse au moins 12 minutes mais j'en trouve pas qui sont rythmée donc si vous pouvez m'éclairer. Fabian Citer
Christopher Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 encore un qui veut qu'on fasse le travail à sa place ! Cherche, écoute, et sélectionne ... c'est pourtant pas si compliqué : musiques de films, de dessins animés, google, etc... p ex beezic Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 12 minutes ! A moins de la faire écrire (ce que je te conseille VIVEMENT... !) je crains que tu n'en trouves pas ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Invité Publié le 16 octobre 2011 Publié le 16 octobre 2011 (modifié) Mais si y en a il suffit de chercher un peu Et puis si c'est trop cour, rien ne t’empêche d'en mettre bout à bout pour allonger la chose !! Modifié 16 octobre 2011 par Invité Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 octobre 2011 Publié le 17 octobre 2011 +1 pour Danny Elfmann, en lisant le post c'est le nom que je voulais venir poster pour constater que j'avais été précédé. Citer
jbernard13 Publié le 18 octobre 2011 Publié le 18 octobre 2011 Prend la musique de la famille Adams version serie télé Citer Jbernard13
Jean JAECKLÉ Publié le 18 octobre 2011 Publié le 18 octobre 2011 Sur ce même forum existe un fil de discussion concernant la musique (libre notamment). Nous avions citer plusieurs exemples concrets de sites. Tu devrais y trouver ton bonheur (et même des morceaux longs). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.