Aller au contenu

[Tour] Poche à Poche de Jean-Pierre VALLARINO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Je viens de me le procurer, c'est un bon tour.

Comme on pouvait s'en douter, il y a un moment qui n'est pas dans la video de démo (le moment où on met le portefeuille dans la poche)... la video est coupée, je trouve ça assez peu honnête mais bon, pour les spectateurs l'effet est celui là.

Le portefeuille est de bonne qualité mais bizarrement celui que j'ai eu n'a pas de fermeture éclair, mais un bouton pression. Pas grave, on peut d'ailleurs utiliser un autre portefeuille à la place, en le modifiant légèrement. J'ai vu hier aux puces, des portefeuilles de toutes sortes et de bonne qualité à 5 €...

c'est la version la plus clean de carte au portefeuille sans empalmage pour moi...

Note qu'il y a aussi la technique de la pince axillaire, qui permet de le faire sans empalmage non plus (mais en mettant les mains dans le dos à un moment).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...