Orélien magic Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 bonjour je cherche des idées de tour avec des cartes jumbo je réalise un effet montré par joshua jay avec une disparition a vue des rois un a un laissant place à l'apparition de joker mais je cherche d'autres tours. j'ai bien essayé de calquer des routines réalisées avec un jeu au format normal mais les manipulations sont parfois difficiles je cherche au cas où des références vidéos merci Citer Magicalement Orélien
Yann DUMONT Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 Pour les manipulations de Jumbo, Pilou nous a montré à la Colombe 2011 une manière très simple... Je ne sais pas si je peux en dire plus ??? Citer Poc Poc Manioc
Orélien magic Publié le 7 octobre 2011 Auteur Publié le 7 octobre 2011 ou en mp peut etre? Citer Magicalement Orélien
Invité Publié le 7 octobre 2011 Publié le 7 octobre 2011 Dans le temps (je ne sais plus l'année!) Mayette avait sorti un livre sur les tours avec des cartes géantes mais certainement introuvable maintenant. Citer
Jim CLOPINI Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 bonsoir et bonne année à vous je voudrai svp avoir quel que tours pour les cartes jumbo,donner moi si vous avez quelque tours merci d'avance ;-) clopini Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 (modifié) Dans quel style? Mentalisme? pour enfants? ACAAN? Autre? Précise un peu plus ta recherche. Ça facilitera nos réponses Modifié 4 janvier 2012 par NOAS Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 4 janvier 2012 Publié le 4 janvier 2012 (modifié) Des "vraies" cartes jumbo? (un jeu de 52 cartes classique en grand) ou d'autres cartes grand format mais avec des dessins dessus? (animaux etc..) La magie pour enfants, je passe la main pour te renseigner, d'autre font ça beaucoup mieux que moi Modifié 4 janvier 2012 par NOAS Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.