Aller au contenu

[Magicien] Décès de Gérard PETITDEMANGE

Thomas

Recommended Posts

Quel Malheur...

Je rentre de Suède, et je lis ces mots....trop moches et qu'on ne veut pas entendre...et la longue liste de condoléances... comme je n'aime pas ce mot, qui dit tout sans rien dire...et tellement impersonnel...mais c'est pas un reproche...c'est juste que j'aime pas ce mot.

Bref, Gérard, tu vas nous manquer, t'as pas idée, T'étais vraiment un vrai gentil, autant qu'un passionné...Mes premiers souvenirs du Cipi, avec Toi, Chantal, et Jeannine Chambaret....et pour moi Cipi, c'est Toi... c'était toi qui m'avais approché, décidé à le faire...moi pas trop pour, mais t'avais eu la manière, le sourire derrière la barbichette, l'oeil brillant qui voulait tant ce projet, et qui s'investissait dedans tout autant.

Ce fut toujours la même chose ensuite...Sans avoir besoin de parler beaucoup, tout était dit, et tout était là...

et à chaque fois la même fête, comme aussi avec l'ami Eude, ensuite ...

La salle du CIPI devrait fièrement porter ton nom, tu fais partie des murs...

Chantal, je pense à toi et aux enfants très fort, vous serre fort dans les bras...

De tout mon coeur,

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...