Pierre ASTONE Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Comme certains d'entre vous l'avaient deviné, Bebel à rejoint MagicalSleight, nous en avons profité pour réaliser une interview que voici: [video:youtube] Certains membres de ce forum nous avaient judicieusement fait remarqué qu'il serait intéressant de réaliser nos vidéos en langue française, ce sera donc le cas avec les prochaines créations de Bebel publiées sur notre site. Magicalement, Citer
Carl VALENTIN Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Génial, une grande richesse d'enseignement. Merci Carl Valentin Citer
Patrick FROMENT Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 J’aime beaucoup l’ambiance de cette interview… ce décor de bibliothèque, la présence de Bébel, son phrasé, la musique de fond, l’image et le son de très bonne qualité. Bravo ! Sur le fond de l’interview, j’ai apprécié les remarques sur la magie de rue, le fait que "la magie ne relève pas de la technique" et les remarques sur la magie qui devient un business pour magiciens. Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 J'adhère tout simplement ! Merci MS et merci Bébel pour cette petite goutte Bise Gom'ch Citer
DRACO Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Merci pour cette Interview. Merci Bebel pour ces mots qui ont du sens et qui je l'espère seront entendu le plus largement possible. Citer DRACO Born to be Funny!
Yann DUMONT Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Mais quel grand monsieur !!! Que dire sinon merci ! Merci à Bebel, mais aussi à toute l'équipe de MS pour leur générosité, leur sympathie et cet accueil chaleureux... Citer Poc Poc Manioc
Daniel ADRIAN Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Merci, J'aime beaucoup son analyse (qui est très juste... ) sur la magie pour les magiciens... Daniel Citer
William ESTON Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Aussi fort en magie qu'en analyse !!! Les deux sont liées. Bravo BEBEL ! Citer
DRACO Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Tout à fait d'accord avec toi William Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.