Eflamm CAOUISSIN Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 Moi les macs, c'est comme les p.tes... je ne connais pas... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Richard CCH Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 Moi les macs, c'est comme les p.tes... je ne connais pas... No zob in Jobs Citer
Frédéric FERRER Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 Moi les macs, c'est comme les p.tes... je ne connais pas... Dommage que vous ne connaissiez pas ! les p.tes font pourtant un blow jobs ! Frédréic Citer
Richard CCH Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 Moi les macs, c'est comme les p.tes... je ne connais pas... Dommage que vous ne connaissiez pas ! les p.tes font pourtant un blow jobs ! Frédréic Les cons d'potes font de la purée d'après toi ? Citer
Frédéric FERRER Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 (modifié) Je ne sais pas mais la première comme la dernière volonté du mac est qu'ils en mangent ! Frédréic ps : question naive, on pourra faire la même chose au prochain décès de magicien ? Modifié 8 octobre 2011 par Frédéric Ferrer Citer
Invité Beru Publié le 10 octobre 2011 Publié le 10 octobre 2011 Les magiciens sont des gens passionnés passionnant... Je ne crois pas que SJ était un philanthrope, au vu du prix de mon Iphone, l' enf*iré ! Cependant, pour le commun des mortels vivant dans le monde numérique, qui ne connaissent ni Mandrake , ni FreeBSD, il est une alternative sérieuse à Microsoft, qui pour le coup serait lui philanthrope... La stabilité de MacOS provient de son architecture UNIX. Architecture qui est partagée par toutes les distros Linux. Une Ubuntu (par exemple) est tout aussi stable et fonctionnel qu'un Mac OS. Il est gratuit (téléchargement libre) et installable sur un PC (qui est bien meilleur marché qu'un Mac). Donc en gros, pour 500€ tu as une bonne bécane récente avec un OS performant. Pas chez Apple. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 10 octobre 2011 Publié le 10 octobre 2011 Aaaaah, un amateur d'Ubuntu !! :) Citer Jeannot57
Lawrens GODON Publié le 10 octobre 2011 Publié le 10 octobre 2011 Sur Ubuntu aussi, par contre je prendrai quand même un mac portable pour les logiciels super-intuitifs (vidéo, web, photo, etc...). Mais je pense que je remettrai une Ubuntu dedans (rires) Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Invité Beru Publié le 10 octobre 2011 Publié le 10 octobre 2011 Après c'est aussi une question de philosphie. Apple, c'est du code fermé, payant, t'es obligé d'acheter Apple et d'utiliser Apple. Niveau compatibilité et comptabilité c'est merdique. Linux c'est du code ouvert et gratuit, respectueux des standards ce qui assure une importante compatibilité. Apple c'est la technologie marchande. Linux, c'est l'entraide. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 10 octobre 2011 Publié le 10 octobre 2011 Apple c'est la technologie marchande. Linux, c'est l'entraide. Attention Beru, Nikola va te dire que tu devrais avoir honte de dire cela, surtout après la mort du Dieu Steve Jobs Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.