Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] La pomme est en deuil ...

jbernard13

Recommended Posts

Moi les macs, c'est comme les p.tes... je ne connais pas...

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les magiciens sont des gens passionnés passionnant...

Je ne crois pas que SJ était un philanthrope, au vu du prix de mon Iphone, l' enf*iré !

Cependant, pour le commun des mortels vivant dans le monde numérique, qui ne connaissent ni Mandrake mdr , ni FreeBSD, il est une alternative sérieuse à Microsoft, qui pour le coup serait lui philanthrope...

La stabilité de MacOS provient de son architecture UNIX. Architecture qui est partagée par toutes les distros Linux.

Une Ubuntu (par exemple) est tout aussi stable et fonctionnel qu'un Mac OS. Il est gratuit (téléchargement libre) et installable sur un PC (qui est bien meilleur marché qu'un Mac). Donc en gros, pour 500€ tu as une bonne bécane récente avec un OS performant. Pas chez Apple.

Après c'est aussi une question de philosphie.

Apple, c'est du code fermé, payant, t'es obligé d'acheter Apple et d'utiliser Apple. Niveau compatibilité et comptabilité c'est merdique.

Linux c'est du code ouvert et gratuit, respectueux des standards ce qui assure une importante compatibilité.

Apple c'est la technologie marchande. Linux, c'est l'entraide.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...