Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Présentation de ... oups un jongleur... mais qu'est ce qu'il fait la?


FredCiePoc

Recommended Posts

Bonjour à vous qui me lisez,

Je suis jongleur, comédien, et m’intéresse à la magie depuis quelques années.

et principalement sur les effets que je peux réaliser avec les objets que j'utilise en jonglerie (les Balles rebonds et les chapeaux...), et le décors de mes numéros. Votre art est devenu, pour moi, la compagne idéal de la jongle (créant la surprise à la fin d'un enchainement technique) et

un catalyseur impressionnant pour la mécanique burlesque.

j'aime aussi et surtout toute la démarche Créative qui gravite autour d'un seul effet ( la recherche du moyen, la réalisation (enfin le bricolage), le test, la mise en scène, la recherche gestuel... retest rebricol rerecherch...

Bref le virus est là...

à très bientôt sur le forum

Fred

Cie Poc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

j'ai beaucoup apprécié ton numéro à Dunkerque ! Je suis aussi jongleur et...magicien ! On avait un peu parlé devant le congrès des balles rebonds... ton utilisation en est géniale, mention spéciale aux balles "chopées" d'un coup avec le chapeau, aux rebonds sous la table, et aux rebonds final dans le coffre. Je travail aussi sur le mélange jongle et magie, mais je ne suis pas encore satisfait du résultat...

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...