Gérard BAKNER Publié le 4 octobre 2011 Partager ce message Publié le 4 octobre 2011 [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 4 octobre 2011 Partager ce message Publié le 4 octobre 2011 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 4 octobre 2011 Partager ce message Publié le 4 octobre 2011 mais biensur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 4 octobre 2011 Partager ce message Publié le 4 octobre 2011 Daniel GARCIA et Karl HEIN jouaient à ce petit jeu aux Masters of Magic : Sandwicher une carte dans une cascade ou attrapper la seule carte face en bas dans une cascade. Ca sert à rien mais j'aime bien !! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 4 octobre 2011 Partager ce message Publié le 4 octobre 2011 c'est surtout la vue sur Vegas qui déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 4 octobre 2011 Partager ce message Publié le 4 octobre 2011 Moi je fais pareil avec 2 tranches de pain et du jambon Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.