Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Je viens de recevoir à l'instant un Email de IMS

La societe s'excuse du retard dans ces reponses suite à leur offre il y eut un "big rush"

Il me confirme la livvraison de ma commande et remercie les clients pour leur fidelite et leur patience !!!!

la message est signé

Cathy Edwards IMS secretary

Patience à tous ceux qui ont passé commande

encore un bon reveillon de fin d'année à tous

BROOK

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hello,

mon compte vient d'être débité de 213.59EUR par IMS et j'ai reçu dans le même temps le message suivant :

Dear Frederic:

Sorry for the delayed reply.

Your order was processed and is ready to go out with next week's shipment. So you should receive it later next week.

Sincerely yours,

Robin Chantawan

IMS Membership Director

Voilà pas de panique pour ceux qui ont tenté l'aventure et tans pis pour les autres car c'est trop tard. La promo est terminé et les DVD sont maintenant vendus 19$ chaque !!!

moi, je dis ça, je dis rien...

PROUD to be an IMS member

Publié le

Salut à tous les imaptients [Clin d'oeil]

Colis reçu ce jour (10 janvier). Petit colis car en fait les K7 ont été retranscrites par lot de 5 sur chaque DVD : 50 K7 égale 10 DVD plein à craquer.

J'ai regardé quelques extraits et le contenu vaut réellement les 1250$ de la collection, alors à 199$... que du bonheur.

Encore un peu de patience donc mais vous aurez de grands professeurs à la maison [Clin d'oeil]

Moi, je dis ça, je dis rien...

PROUD to be an IMS member

Publié le

Citation:

Débat lancé par Pat Magic:

J'attends les miens. Seul petit point noir : à mon avis la facture de TVA ne va pas tarder à suivre
[Froncer les sourcils]

Patrick

Soit t'as du bol et ça passe en douane comme ça, soit tu payes la Taxe de douane, c'est le pile ou face ( comme tt ce qui vient des pays hors Europe ... )

Ludo.

Publié le

Je viens aussi tout juste de recevoir ma commande...en fait 10 DVD ultra compressés qui tiennent dans une minuscule boîte pas plus grande qu'une simple vhs !!

J'aurais payé en tout et pour tout 217.95 $...un record en la matière ma semble t-il et une livraison tout aussi performante.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...