Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

je trouve la version de tatu tyni intéressante par le fait qu'il jette carrément la main au sol , l'effet du détachement de la main du corps et son indépendance est très fort.

et dans la version postée par Antoine Leroux l'artiste Allemand maîtrise tellement bien le mime, j'adore l'effet de la bouteille qui l'entraine vers les coulisses l'illusion est parfaite.

Si la main ne se détache pas du corps, le spectateur va tout de suite penser que la main qui s'agite est celle de l'artiste et que la main qui tient est une fausse qui ne bouge jamais. Tatu Tyni réussit à nous bluffer par cet effet de jeter la main qui bouge la main s'en va se promener loin de lui revient lui tapoter la tête par derrière, il va au bout de l'effet d'illusion

le point fort de xavier c'est le fait de faire intervenir le mime dans ses numéros de magie, c'est vrai que la magie étant un art visuel, le mime et la magie s'associent vraiment bien.

Publié le
le point fort de xavier c'est le fait de faire intervenir le mime dans ses numéros de magie

Je plussois.

Et je trouve cette adaptation de la part de Xavier, superbe.

En plus de la musique qui est vraiment géniale sur ce numéro. J'imagine qu'il l'a composée lui-même ? :)

Publié le
le point fort de xavier c'est le fait de faire intervenir le mime dans ses numéros de magie

Je plussois.

Et je trouve cette adaptation de la part de Xavier, superbe.

En plus de la musique qui est vraiment géniale sur ce numéro. J'imagine qu'il l'a composée lui-même ? :)

Et bein ..MOI AUSSI ..SUPERBE !

Y'a du Pierre Etaix

du Chaplin et du Buster Keaton tout à la fois

de l'émotion

J'adore !

JaB

~~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour une idée analogue, as-tu eu vent de ce roman de Gainsbourg intitulé Evguénie Sokolov ? : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov Extrait :  « L'accueil de cet ouvrage est mitigé, certains le critiquent fortement pour son outrance, sa vulgarité, sa brièveté, tandis que d'autres y reconnaissent une critique de l'art et de sa possible vacuité, mais également une allégorie sur la sublimation de ce que l'individu peut avoir de honteux en lui, et à offrir aux yeux des autres — une anomalie physiologique pour Evguénie Sokolov, la laideur pour Serge Gainsbourg. »
    • Au menu de cet Apéro Magique #298 : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Routine d'Ascenseur personnelle @Dimitri VARGAS : Spirit Coffin de Nathan KRANZO avec @Paloma NAHARRO @Luc GINGER : Compagnie Imagine @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Technique de retournement de 2 cartes avec @Pascal BECQUERELLE & @Nicolas LEPAGE Dimitri VARGAS : Clued Up de Alakazam avec @Jean-Michel BRUN @Pascal BECQUERELLE : Chassé croisé espagnol (tiré du tour "Chassé croisé des as, rois, dames, valets dix" de Roxy (extrait du livret "Roxy ou le close up à l'italienne" publié en 1980) avec @Gabriel-Antoine BROUZE Dimitri VARGAS : Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO @Benoit VREUX : Le pouvoir hypnotique des jokers de Juan TAMARIZ notes de 1978 (dispo dans Sonata) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Les Cartes Bleus de Magic Landes Dimitri VARGAS : PsiMind Deck de Vernet avec @Thomas HENRARD, @Jean-Luc DEWEER et @Sébastien FIN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Sandwich de Kimoon DO Thomas : Conférence Mentalisme & Magie Tout Terrain de @Julien LOSA Dimitri VARGAS : Cinemagic de Gustavo RALEY Gael GAGNEPAIN (Raven) : La Carte Secrète de David DEVANT avec @Julien COLSON (extrait Magie de quelqu'un de mes contemporains de David DEVANT) Sébastien FIN : Calendarium Prophecy de @Antoine SALEMBIER (inspiré de Bob CASSIDY) avec Luc GINGER Dimitri VARGAS : Mouvement de transposition de David FRAGIONE Dimitri VARGAS : Magic Sponge Balls de Murphy's Gael GAGNEPAIN (Raven) : ACCAN rapide de Raven Dimitri VARGAS : Charming Chinese Challenge de Troy HOOSER 🚨 Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94966-vm-live-753-apéro-magique-298/   ✅ 13 000 sujets à retrouver ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...