Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Candéla Chronicles 8 "La Dame de Coeur"

Rodolphe CANDELA

Recommended Posts

Cette chronique va être un clin d’œil, un hommage à celles à qui nous présentons des techniques pas travaillées, hasardeuses, voir foireuses, ou des brimes de routine sur un coin de table en disant « je te le fais c’est juste pour que tu me dises… ».

-A celles à qui l’ont tient la main en ville avec une pièce à l’empalmage classique.

-A celles avec qui l’ont partagent des monologues sur les diverses techniques, ou ressentis d’une routine.

-A celles qui font les courses le samedi avec des maris qui passent leurs temps aux rayons des fournitures scolaires pour des enveloppes, sharpies, gommettes…et aux rayons des livres pour savoir à quel livre sa version du book test conviendra le mieux.

-A celles qui retrouvent des livres traitant sur le principe de Gilbreath ou des jeux de types « Bicycle » jusqu’aux toilettes.

-A celles qui subissent nos achats compulsifs, de la quête de la merveille absolue qui fera tout toute seule...

-A celles qui supportent nos absences répétées et qui passent leurs soirées seules lorsque l’ont part émerveiller le monde.

-A celles qui tentent de nous comprendre alors, que nous-mêmes, nous ne nous comprenons pas toujours.

-Et à toutes celles qui nous encouragent dans les moments difficiles et nous rassurent dans les moments durs de remises en question.

Mon ami et sage Africain ma dit un jour « derrière tout grand homme il y a une femme. »

Alors, remercions nos dames de cœur.

rodolphecandela.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

- à celles qui sont suffisamment perspicaces pour comprendre certains trucs et ne pas nous le dire

- à celles qui savent dire "montre nous le tour du.." parce qu'elles ont senti avant nous qu'il fera un carton à ce public

- à celles qui ont l'honnêteté de nous dire "là, j'ai vu..."

- à celles qui ne se moquent pas de nous quand on demande un nouveau jouet à Noël

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...