Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Bicycle Samurai de Sam HAYLES

Richard CCH

Recommended Posts

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est en ligne ! :)

http://www.samurai-deck.com

Certes, ce n'est jamais qu'un jeu de cartes. Il n'empêche que c'est mine de rien une belle aventure que de faire réaliser son jeu chez USPCC, et que Ludo et moi sommes particulièrement fiers de cette coproduction... :)

En plus du fait que certains le trouvent beau (dont nous...), il est (discrètement) asymétrique, ce qui peut en faire une arme redoutable pour les magiciens...

savez vous d'ou sont expédié les cartes? car on ne peut pas dire que l'envoi soit des plus rapides ... et tu as beau leur envoyer un mail par le formulaire de contact.... c'est pas non plus les plus efficaces pour te répondre. J'ai demandé un numéro de suivi hier.. a cet instant personne ne m'a encore répondu.

Les cartes sont expédiées de France.

Faut juste être un peu patient car t'es sûrement pas le seul à avoir acheté des jeux Samuraï :)

Et même si un Samuraï c'est balaise, je ne pense pas qu'il ai de l'influence sur la rapidité des postiers.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...