Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Xavier NICOLAS au Comedy Club

Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En fait normalement je n'ouvre pas sur ce numéro mais sur un autre également avec des cartes.

J'ai senti que celui qui était initialement prévu était trop risqué du coup j'ai zappé et je suis parti sur la seconde option.

Je pense que c'était une bonne idée vue le coté très expensif de ma volontaire.

Je que que c'est une idée a creuser, à chaque fois avoir la possibilité en fonction du volontaire de choisir un effet plutôt qu'un autre... Juste pour éviter les risques... C'est aussi une forme de manipulation et de methode envisageable pour un show de mentalisme pour se mettre un maximum dE chance de son coté.

Bonne journée à tous

Elle est aussi tout les soirs "Chez Cauet", sur Virgin Radio.

Justement, l'autre jour, en l'entendant à la radio, je me disais qu'elle doit faire l'animation lors d'un tour de magie... C'est maintenant prouvé.

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...