Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

magie sur France 2 le 24/12/02 17h20


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

en fait ce n'est pas une émission sur la magie mais une émission scénarisée où la magie sert l'histoire. concept intéressant. en effet France 2 commence à passer des spots sur cette émission , au générique on reconnait NiKola le magicien . Mikael si je ne me gourre pas d'orthographe est aussi un des participants magiciens. Quant au présentateur ? Ben justement il faut chercher qui se cache sous le déguisement !

Une émission pour les enfants pour noël où la magie sert de support et non pas une émission de tours de magie.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder... C'était pas mal. Evidemment il n'y avait pas que de la magie ! Ce n'était pas le but. Notons quand même, le portefeuille en feu, le livre en feu, rose en papier volante transformée en vrai rose, zombie ball sur foulard transparent, divers effets avec le papier flash... Complétez moi si nécessaire...

Magicalement

Max

P.S : Sympa la caméra cachée dans le supermarché... [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'avais enregistré cette émission, et je l'ai enfin regardé hier.

Quelqu'un sait-il quelle méthode et/ou gimmick Nikola utilise-t-il pour faire apparaitre ce flash lors de la disparition de la montre vers le début de l'émission ?

[ 02 Janvier 2003, 18:05: Message édité par : Marty ]

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...