Aller au contenu

[Internet] Cartes de visite, flyers et autres

Jimmy LOOCK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j"ai commandé plusieurs types de produits chez vistaprint et je n'ai jamais été deçu, si tu ne prends pas les produits gratuits pas de soucis.

les cartes de visites en papiers glacés sont superbes, ainsi que les cartes postales type flyers sont de grandes qualités (je ne possède pas d'action chez eux !!!) mais je n'ai pas testé rapid flyer ...

à voir

Organitou si tu test Rapid Flyer tu vas sûrement te dire que tu as perdu ton temps avec Vistaprint :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

J'ai fais une trentaine de cartes de visites différentes chez Rapid Flyer, une vingtaine de flyers. Et jamais eu de problèmes de coupe ou de teinte.

C'est peut être tes fichiers qui à la base n'étaient pas d'excellente qualité, ou pas de chance du tout :)

Mes fichiers étaient de bonne qualité, car je suis étudiant en communication et c'est mon "boulot" de préparer des fichiers de ce style. Et étant déçu de la qualité, je me suis adressé à un autre imprimeur qui ma réalisé un excellent travail d'impression (www.macarte2visite.com) avec le même ficihier !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Et mis à part Rapid Flyers, vous avez d'autres bonnes adresses ?

Comoprint

Macarte2visite

Et après le must reste comme même les petites imprimeries avec qui vous pouvez travailler sur les couleurs, les coupes, les formes, les vernis jusqu'à un rendu impeccable. C'est le plus pratique car vous pouvez assister si vous le désirez aux premières sorties afin de les corriger si nécessaire !

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...