Invité Publié le 18 décembre 2002 Publié le 18 décembre 2002 Je suis tres impressionné par le travail d' Alpha. Etant moi même passionné par la magie du feu j aimerai contacter ce grand homme pour avoir quelques conseils. Deplus je travailles dans une boutique ou nous avons developpé un rayon magie depuis peu je serai donc heureux de distribuer ses produits. si quelqu' un a des renseignements à me donner ce serait sympa, merci d' avance. Citer
Carl VALENTIN Publié le 19 décembre 2002 Publié le 19 décembre 2002 Bonjour, Tu peux contacter l'academie de Magie (voir george Proust) pour avoir un contact avec Alpha. Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 19 décembre 2002 Publié le 19 décembre 2002 Si tu écris à Alpha......évite de débattre trop longtemps sur Luce ..... Citer
Invité Publié le 19 décembre 2002 Publié le 19 décembre 2002 Merci pour l' info je vais essayer !!! Citer
Otto WESSELY Publié le 23 décembre 2002 Publié le 23 décembre 2002 parle quand meme un peu de severine .... Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.