Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Vous savez que j'aime les sujets de fond, aussi je souhaitais avec votre participation, créer un thread reprenant et synthétisant les effets se pratiquant avec un ou plusieurs "trou".

J'entend m'intéressé aux effets où le trou/vide est visible (et non pas caché pour une technique) et dont il est le centre d'intérêt (je sens que çà va dévier).

Quelques exemples devraient vous éclairer:

Menny Lindenfeld - Hollow

[video:youtube]

et son petit frère

Menny Lindenfeld - Hollow 2

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1BPpL6oaTWM

___________

Voici d'autres effets issus de mes recherches, que j'espère vous m'aiderez à compléter...

Mathieu Bich - The Black Hole

[video:youtube]

Déjà postée, mais toujours stupéfiant:

Giacomo Bertini - The Portable Hole

[video:youtube]

Et la version de

David Roth - The Portable Hole (à 1'00)

[video:youtube]

Jay Sankey - Holly Molly

[video:youtube]

Craig Petty - Keymaster

[video:youtube]

assez productif dans cette catégorie

Jay Sankey - Hole Hop

[video:youtube]

Jay Sankey - Holy Stretch

[video:youtube]

Hole Sensation

[video:youtube]

______________

Plus loin dans le concept:

Ben Harris - Hole in the Head

[video:youtube]

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En ce qui concerne Giacomo Bertini et David Roth, je leur ai présenté un version très personnelle du "Portable Hole" à Milan à l'European Coin Magic Symposium en Novembre dernier, ils ont beaucoup aimé mdr

Sinon, il y a également "Matrix" de Mickael Chatelain.

[video:youtube]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai un corps. Je suis un corps. Deux affirmations simples. Deux ontologies et deux présupposés métaphysiques totalement différent.   Je suis mon corps. Plus phénoménologique. Cela réconcilie un peu les deux propositions (mais ça complexifie quelque peu aussi).   Je suis une expérience incarnée. Plus pragmatique... avec un brin d'arrière plan spirituel. Pas mal 🙂   J'ai des sensations corporelles. ou bien  Je fais l'expérience de sensations corporelles. Pas mal... Encore plus phénoménologique... Avant de décider ce qu'est ontologiquement le sujet, on commence par décrire ce qui lui apparaît. 🙂   Je fais l’expérience de sensations que j’attribue à mon corps. Un peu lourd mais épistémologiquement intéressant . On ne dit pas  : "mes sensations sont produites par mon corps", ni même "mes sensations sont dans mon corps". On dit seulement que mes sensations sont attribuées à mon corps. Mais bon.. Il y a quand même un souci... Le "Je" qui est posé comme une évidence... L'évidence que tout ça apparait à un sujet (MOI !). Ok... Notre expérience semble être celle de sensations qui sont vécues par quelqu'un mais c'est ontologiquement discutable ! (C'est le même souci que le cogito de Descartes 🙂)   Il y a des sensations corporelles ! Épistémologiquement inattaquable ! 🙂 Radicalement neutre : On ne dit ne dit même plus QUI éprouve les sensations. 😄  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...