Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis à la recherche de cartes blanches pour effets de mentalisme.

J'aurai voulu des cartes avec des verso moins "magie/jeu de cartes" que le dos des bicycle par exemple.

Je sais bien que des cartes de visite pourraient faire l'affaire tout en ayant un effet "impromptu" mais l'intêret des vraies cartes est la qualité du papier; facile à manipuler et à conserver en bon état.

Merci pour vos pistes ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Exactement tu peux comme le précise Totore utiliser des cartes bicycle blanche recto verso, tu utilises 20 cartes avec une elastique cela fait oublier le jeu de cartes classiques.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le
Il existe un DVD avec lequel vous pouvez crée vous-même vos cartes, si cela peut vous aidez… (Par contre, j’ai cherché, mais je ne trouve plus ce DVD dans les magasins de magies, car j’ai oublié son nom =s)

Tu veut surement parlé de Printed Card sortie par Arteco... Si c'est bien de cela dont'il s'agit les échos ne sont pas terrible, et le sujet a été abordé dans un autre post.

Sinon comme dit Carl Valentin une vingtaine de carte bicycle double face blanche avec un élastique.

Sa fait moins magique tout en restant sobre, de plus le fait de les faire tenir par un élastique permet plein de petit effet sympa.

Pour cela regarde un peu du côté des effets avec carte de visite. Beaucoup des ces effets peuvent être réalisé avec de simple carte double face blanche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je profite de ce post pour vous partager une idée de Daniel Garcia. C'est une illusion d'optique qui utilise un mur et l'avantage de la vidéo. Vanishing Inc avait organisé un événement virtuel gratuit lors du Covid. Daniel Garcia avait bluffé tout le monde avec une illusion utilisant son mur en arrière plan pour bénéficier d'une zone complètement libre, tout en donnant un aspect normal à l'écran. Il avait bluffé tout le monde avec ça.     
    • Jamais utilisé prix 38,50 euros FDPI par Colissimo suivi Ces cartes surdimensionnées de Dee Christopher & The 1914 sont deux fois plus grandes que les cartes Eclipse ordinaires, ce qui les rend idéales pour les grandes salles et les spectacles. Les dessins agrandis garantissent que chaque spectateur peut assister au déroulement des mystères, ce qui ouvre de nouvelles possibilités pour les artistes de scène et de stand-up. Tous les mentalistes ont besoin de cartes ESP dans leur boîte à outils et vous pouvez désormais posséder l'un des plus grands jeux ESP jamais conçus. Eclipse est un jeu de 25 cartes ESP (+ gaffes) secrètement marquées, ce qui signifie que VOUS savez à tout moment quelle carte tient votre spectateur en apercevant secrètement les marques au dos. Mais ces marques ne ressemblent à aucune autre.
    • Ajoutons ceci :  https://www.instagram.com/reel/DZsNixNNXOM/?igsh=dGRjZ21nOTlrbHI=
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...