Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est ayant encore des étoile plein les yeux que je viens ici remercier Bernard Bilis pour cette magnifique journée qu'il a fait passé à 12 de mes élèves ainsi qu'a moi même.

Ne connaissant Bernard qu'au travers ses DVD et sa carrière, j'ai étais agréablement surpris (même si je n'avais entendu que du bien de lui) de voir arriver dans mon école quelqu'un d'humble, accessible, jovial et surtout, pour le plus grand plaisir des participants, pas avare en conseils et explications.

C'est pourquoi Bernard je voulais encore te remercier au nom du Cercle, et surtout personnellement pour ce moment inoubliable que tu nous as fait passer.

Rendez-vous est pris pour octobre, et pour les curieux, les infos seront très vite disponibles dans l'agenda.

Amicalement, Pierr Cika.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Effectivement c'était une journée très sympa !

De bonnes choses enseignées,notamment des subtilités pour rendre les manipulations plus naturelles, des techniques de triche, des routines simples, mais très efficaces, et surtout beaucoup de bonnes humeurs ! :)

Bon OK ... les paquets de cartes ont souffert, les doigts aussi, mais ce n'est que du bonheur d'avoir pour toute une journée Bernard Bilis en prof particulier ;)

Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre (Le Cercle) et à Bernard pour sa bonne humeur, son humour et sa disponibilité !

Au plaisir de revoir Bernard à Montpellier, et dans l'attente ... vivement la prochaine conférence :cool:

Modifié par Lutin
Publié le

Hmmmm ...

Du talent ... de la pédagogie ... de l'intérêt pour chacun ... des démos à la carte (^^) ... de la passion en toute simplicité.

Tout simplement exceptionnel !

Chapeau pour la leçon qui fut remarquable, que ce soit pour sur des éléments tout simples mais indispensables, ou pour de grand moments ou l'assemblée s'est fait casser le biiip avec maestria sous l'oeil goguenard de l'ogre Bilis dont l'appétit pour son art n'est plus à démontrer.

Alors ... au plaisir de vous revoir évidemment, et milles merci, MONSIEUR Bilis. ;)

img0361g.th.jpg

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...