Aller au contenu

[Conférence] Une Journée avec Bernard BILIS

Pierr CIKA

Recommended Posts

C'est ayant encore des étoile plein les yeux que je viens ici remercier Bernard Bilis pour cette magnifique journée qu'il a fait passé à 12 de mes élèves ainsi qu'a moi même.

Ne connaissant Bernard qu'au travers ses DVD et sa carrière, j'ai étais agréablement surpris (même si je n'avais entendu que du bien de lui) de voir arriver dans mon école quelqu'un d'humble, accessible, jovial et surtout, pour le plus grand plaisir des participants, pas avare en conseils et explications.

C'est pourquoi Bernard je voulais encore te remercier au nom du Cercle, et surtout personnellement pour ce moment inoubliable que tu nous as fait passer.

Rendez-vous est pris pour octobre, et pour les curieux, les infos seront très vite disponibles dans l'agenda.

Amicalement, Pierr Cika.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement c'était une journée très sympa !

De bonnes choses enseignées,notamment des subtilités pour rendre les manipulations plus naturelles, des techniques de triche, des routines simples, mais très efficaces, et surtout beaucoup de bonnes humeurs ! :)

Bon OK ... les paquets de cartes ont souffert, les doigts aussi, mais ce n'est que du bonheur d'avoir pour toute une journée Bernard Bilis en prof particulier ;)

Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre (Le Cercle) et à Bernard pour sa bonne humeur, son humour et sa disponibilité !

Au plaisir de revoir Bernard à Montpellier, et dans l'attente ... vivement la prochaine conférence :cool:

Modifié par Lutin

Hmmmm ...

Du talent ... de la pédagogie ... de l'intérêt pour chacun ... des démos à la carte (^^) ... de la passion en toute simplicité.

Tout simplement exceptionnel !

Chapeau pour la leçon qui fut remarquable, que ce soit pour sur des éléments tout simples mais indispensables, ou pour de grand moments ou l'assemblée s'est fait casser le biiip avec maestria sous l'oeil goguenard de l'ogre Bilis dont l'appétit pour son art n'est plus à démontrer.

Alors ... au plaisir de vous revoir évidemment, et milles merci, MONSIEUR Bilis. ;)

img0361g.th.jpg

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...