Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Euh... AH, je sais ! La seconde version ne marche que dans un bar entouré de gars sifflotant de la bière, alors que la première ne fonctionne que dans un salon de thé avec des jeunes minettes ! mdr

Plus sérieusement, je constate 2 choses :

- les bouteilles ne sont pas du même type : l'une est transparente, l'autre est opaque (verre brun)

- les techniques ne sont absolument pas les mêmes, même si l'effet est identique ! (enfin, je crois !)

Jeannot57

Publié le

comme tu as pu le constater sur les vidéos de captured, la pénétration est très convaincante d'autant plus que c'est le spectateur qui tient la capsule dans la paume de sa main. C'est ce qui constitue le gros point fort du tour par raport a prohibition ( qui reste très visuelle aussi )

Après prohibition me parait plus "praticable" car faisable avec une bouteille empruntée alors que captured nécesite une préparation.

Publié le

Je pense que Prohibition, tu peux comprendre le secret tout seul (un copain m'a prêté le DVD, mais j'étais étonné du secret, je m'en doutais... (mais j'ai pas vu le DVD en supplément)

Après, c'est sur qu'avec captured, la main qui tiens la capsule est plus naturelle avant et après, tandis que dans prohibition, tu fais un petit geste...

Après à toi de voir.

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

  • 2 années plus tard...
Publié le

J'ai acheté Captured, et j'ai vraiment du mal à préparer la bouteille. Est ce que certains d'entre vous on réussi la première étape de la préparation ? J'y ai passé 1 bonne heure et mis à part avoir flingué une capsule je n'ai pas réussi à grand chose.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...