Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bizarre Thomas !!!!

Je croyais que les pubs pour les sites étaients interdites.... [sourire]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Je croyais que les pubs pour les sites étaients interdites....

1/ C'est toléré (et non interdit) pour les sites ayant une grande valeur ajoutée d'un point de vue rédactionnel (genre Plick, Climagie...)

Il s'avère que le site l'Escarboucle est le site de l'association loi 1901 "Les Amis de l’Illusionniste les 3 L" et qu'il touche donc un paquet de personnes autour de Poitiers.

Enfin son contenu est riche et son nouveau design très sympa.

De plus, ses mises à jour sont très espacées dans le temps et riche en nouveau contenu rédactionnel !

2/ Avant de jouer les zorros, on balaie devant chez soi : il paraîtrait que certains feraient éhontément de la pub pour leur site en mettant un paquet d'infos dans leur signature (au point qu'elle soit plus longue que leurs messages !).

Bien sûr, toute ressemblance avec des choses exitantes ne seraient pas pure coïncidence ! [Clin d'oeil]

Hum ! [Tirer la langue]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

"Bien sûr, toute ressemblance avec des choses exitantes ne seraient pas pure coïncidence ! "

mdr!

ne t'exite pas trop quand même! [Clin d'oeil]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

C'était sur le ton de la plaisanterie....

Ho lalalala......

En plus il est super le site....

Publié le

Bonjour à Tous,

- Pour cette fin d'année, l'Escarboucle fait peau neuve. Une nouvelle mise en page, ajout de photos,...

- De nouvelles routines par Didier Dupré et Stéphane Chenevière, Didier Laurini nous parle des "Congés Spectacles" et de son nouveau projet : "Marche et Magie"...et toujours le "Coup de Cœur" du mois...

Très cordialement ;-)

http://www.lescarboucle.fr.st

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci je vais de ce pas visualiser le VM. Je compte aussi utiliser du sable coloré fin. 
    • Bonjour Michel,  J'ai retrouvé le VM Live ici qui pourrait répondre à vos question (il faudrait demander la remise en ligne de la vidéo à @Thomas) : Pour ma part, j'ai le gimmick Salted original de Ruben Vilagrand (la version Salted 2.0 je crois est identique, mais la salière "truquée" n'est pas fournie).  N'étant pas un spécialiste du sujet, je ne pourrai comparer au autres versions , mais celle-ci me convenais pour les 2 ou 3 fois que je l'ai utilisée (note : j'utilise du sable blanc très fin et non du sel).  Bonne soirée  
    • Petite question certains d'entre vous utilisent et/ou connaissent les effets de sel ou sable infini. Je cherche des avis car il y a plusieurs modèles et versions. Si vous avez des avis avisés, des suggestions je suis preneur car je n'y connais rien, j'ai cependant bien une idée du type de gimmick, mais si on a des spécialistes pour me donner des conseils. j'ai vu par exemple Salt Pour - Tony Clark ou Salted 2.0 - Ruben Vilagrand and Vernet mais c'est vaste.  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...