Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] ELLE, PRIMA et d'autres...

Allias

Recommended Posts

Bonjour

Être à l'affut de tout.

Je constate une modification dans la presse magazine française, une modification de taille, qui j'en suis sur n'a pas manqué de vous échapper.

Avez vous examiné les derniers numéros de ELLE, de PRIMA ?

Ils existent en deux tailles (formats). Un format classique proche du 21x29.7 classique et un format poche. Ce sont rigoureusement les mêmes magazine sauf le format.

De là à remplacer le couverture de l'un (peu importe lequel), et vous obtenez deux tests books qui ont rigoureusement le même contenu et deux tailles différentes ! A vous de les utiliser au mieux.

QU'EST CE QU'ON DIT ? Merci Allias!!!

Si je suis le premier à vous donner cette astuce, faites m'en part (afin que je flatte mon ego). Si tel n'est pas le cas avez vous exploité cette idée ?

Peut être aurais-je du signaler ceci dans la chambre des secrets, mais je n'ai toujours pas la clef (je sais, c'est une honte )

Bises a tous

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...