Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] présentation

Recommended Posts

Bonjour,

A tous voila je fait enfin le pas d entré dans ce forum ça fait plusieurs années que je le visite très régulièrement que je suis vos discutions mais étant plus tôt très discret préférant écouté que m exprimé .surtout que mon orthographe me fait souvent défaut je pré faire vous lire que d écrire ;-)Voila pourquoi autant de temps avant une inscription .

Mon nom ; Romeo

Âge ; 32 ans

Pratique la magie ; j ai commencé a 20 ans donc déjà 12 années de pure bonheur la magie est vraiment une passion je pratique principalement les annif pour enfants et magie générale pour adulte et j adore le close-up

Voila encore merci de me recevoir par mis vous frère de rêve

Magicalement Romeo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 weeks plus tard...

Welcome amigos,

Sache Roméo que sur ce fabuleux Forum, tu vas trouver des passionnés, des pro, des amateurs, des chercheurs, mais aussi hélas des frustrés :-) qui n'existe que sur VM :-) et qui en finalité préfère critiquer que de faire de la magie....

Allez bon surf

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...